Charter 81

Bonjour, nouvel arrivant dans le club, ne connaissant que peu de participants ( tous très sympathiques d’ailleurs ) je veux vous souhaiter à tous et à toutes, mes meilleurs voeux pour cette année nouvelle qui je l’espère nous sera moins contraignante…

Pour me lancer dans la discipline, j’ai décidé de construire un modèle simple (pas si simple) CHARTER 81CM. Après un peu de casse et de tâtonnement (notice de montage en Allemand et traduction en Français nulle) j’en suis à l’installation électrique des différents composants dans le fuselage. Je patauge lamentablement et j’appelle à l’aide.

Y-aurai t-il une âme charitable qui pourrait m’aider à résoudre le problème ??

Je pourrai me déplacer avec les pièces sans problème habitant à Aigues Vives.

A bientôt Willy.

Bonsoir Willy,
demain en début d’après-midi, je serai à la piste (seul visiblement). Si tu veux apporter ton matériel, on pourrait y jeter un œil ensemble.
Gégé

C’est celui-ci l’avion ?

https://www.flashrc.com/robbe/13429-kit_a_construire_avion_robbe_charter_xs_env0_81m.html?l=f

On s’est croisés GG. J’étais au terrain cet AM; seul… demain si j’ai le créneau, on aidera volontiers l’ami Willy (pas sûr à 100% mais…)

Bonsoir, malheureusement impossible pour moi demain, mais libre jeudi et vendredi
A bientôt willy

Bonsoir Den,
C’est bien cette machine .
A bientôt j’espère au stade.
Willy

Bonsoir Jean Marie,
Merci pour ta proposition, mais ce sera pour autre occasion ,pas libre du tout demain.
Willy

OK Willy, pas sûr de mon agenda pour cette fin de semaine cause travail. GG te dira aussi, il a une expérience largement plus solide que la mienne pour dégrossir tes soucis mais ne t’inquiète pas, on trouvera les créneaux pour t’aider. :wink:

Je ne pense pas que je pourrai me libérer à nouveau cette semaine. Mieux vaux compter sur le weekend, il y aura toujours quelqu’un si le temps s’y prête.
A bientôt.

Si tu as des photos à mettre sur ce post.
on peut te proposer des solutions via le forum en attendant de se croiser …