Comment binder FRSKY X8R et radio PROTRONIK 6A V2?

Bonjour, je ne parviens pas à binder mon récepteur et la radio, a chaque essai la lumière clignote et ne s’éteint pas, la radio est en mode bind et affiche les barres défilantes, mais la lumière rouge ne s’éteint pas. ???
Le récepteur est t’il compatible ??? ou défect ???
Merci pour vos réponses
WILLY

Salut Willy, je pense qu’il faut d’abord que ta rc et ton rx soit de la même marque

le récepteur , c’est plutôt R8X ?
et non un x8r de frsky car ce n’est pas le même protocole :face_with_hand_over_mouth:

Salut Willy
Je suis pas sûr qu’ils aient grand monde qui puisse répondre à ta question dans le club, il est important d’acheter du matériel, " préconiser" ou en tout cas utilisé par le plus grand nombre de membres pour pouvoir avoir une assistance plus facile.
Salut Dominique non il s’est pas trompé il a acheté un kit radio et récepteur et c’est bien le nom du récepteur.

Manu

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses, je compte demain demander a weimuller si mon récepteur X8R est compatible ou non et si oui la marche a suivre pour le binder.
Ou me fournir le récepteur idoine
Willy

Bonjour,
Ta radio pro-tronik ne peux se binder qu’avec un récepteur de marque protronik.

1 « J'aime »

Merci Den pour ta réponse, je vais en commander un chez Weimuller,

Le bindage (Émetteur récepteur) protonik est très simple. Je l’ai fait, y a une semaine.


il suffit de suivre la notice page 10
IMG_20210414_095507
Sauf s’il est hs !

J’ai commandé un récepteur PRO TRONIK chez Weimuller, celui que j’avais n’étais pas compatible
avec la radio :frowning: on apprend tous les jours :slight_smile:

Pas trouvé des R8X a weymuller ?
Pour info On en a au club à vendre.