Les Wednesday Night Fever (WNF) (2021/2022)

Reprise des activités indoor
5 personne ce soir
Paul, patoche, Manu, jfr et Casto

2 « J'aime »

Bravo les gars, surtout Patoche, tu assures avec ton zinbreak :nikel:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

C’est surtout Paul qui assure ! Il a rien perdu de son talent le bougre !!
@Paul-R maintenant que tu as essayé l’Extra330, tu sais que c’est ce qu’il te faut maintenant. Fini le Progress ! Prends toi un bon modèle pour encore plus progresser :wink:

1 « J'aime »

Merci Manu et Patoche pour ce compte rendu. Ce fut une belle reprise malgré l’interruption de séance due à des entrées d’eau intempestives dans le gymnase, un peu comme les chûtes du Niagara ! :canoe:

Ce soir c’est école de pilotage pour Lucas et Franck, à l’ancienne !! J’école 2 élèves simultanément moi !! :grinning:

3 « J'aime »

Oui, c’est nouveau, ça s’appelle la"patocheéco".
Bon, c’est moderne, ça peut surprendre mais les élèves ont apprécié.
Bravo Patoche

1 « J'aime »

:sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile:

Bon, pour les absents, la technique d’apprentissage est simple: Je colle une radio et un Magnim à chaque élève et je les fais rouler au sol. Ensuite c’est petits sauts de puces, puis décollage et atterrissage en ligne droite, puis décollage/virage/atterrissage, puis…etc…
Bref, Lucas et Franck ont piloté toute la soirée :wink:

Tiens, la semaine prochaine, je suis de nouveau du côté de Lunel pour le boulot, possible que je vienne faire un tour à la salle.

Patocheéco ça me rappelle des souvenirs…
Hein Greg !!! Nous ça durée 20 mn ! 10mn on papotait en montant le modèle
2mn à essayr de voler
Et les 18 mn restantes, on démontait en contemplant les dégâts, le modèle qu’on avez fracassé sur le mur :rofl:

Denis tiens nous au courant pour ta venue.

Sur les 2 Magnims, il y a juste eu 1 seul petit collage à faire sur un nez. Ca a pris 15 minutes le temps de trouver un pistocolle, le faire chauffer, coller, laisser un peu refroidir.
Les 2 apprentis ont piloté pendant 2h :sweat_smile:

On dit un patochécolle pas un pistocolle
C’est toi qui a collé pa la piste

La Patotchécole c’est l’endroit où l’on apprend à conduire…

Bonjour, j’ai pris un indoor pour venir à la salle demain, mais j’ai oublié le scratch autocollant pour mes deux petites batteries et un joint pour le porte hélice, quelqu’un pourrait il me dépanner ?

Pas de soucis

Denis et Casto de retour, on est pas dans la merde!!!

1 « J'aime »

TGAT DeCdR, OEPDLM

1 « J'aime »

Salut les pilotes de l’extreme…
Je serais là aussi…qu’on se le dise :sunglasses:

1 « J'aime »

Oh putain ça sent la grosse soirée (CMB)!!! :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

je serais présent aussi
avec un truc pour volé