La rentrée après les vacances : Remise en état du terrain (désherbage et nettoyage) et initiation au vol pour de futurs membres

Nous vous proposons de prévoir pour ce samedi matin 11/09/2021 (car il doit pleuvoir demain ce qui facilitera l’arrachage) de désherber et nettoyer le terrain. Rendez-vous pour ceux qui le peuvent a partir de 9 h 30, Je porterais des gants neuf, le café et les croissants merci de me faire savoir qui pourra venir afin de me faciliter les achats.

À midi le club offrira l’apéro, puis repas tiré du sac possibilité de chercher pizza ou burger pas Loin.

L’après-midi est prévu de l’écolage et de l’initiation pour de futurs membres.

Pensez à prendre vos machines pour faire de nombreux vols.

Nous comptons sur vous, venez nombreux avec votre bonne humeur et votre bonne volonté à entretenir notre Magnifique stade.

Le Bureau :viveadal:

Je serai présent à 9h30 pour le nettoyage mais à mon grand regret je ne peux rester pour le repas. Je reviendrai l’après-midi vers les 15h.
A bientôt sur notre magnifique stade :champagne:

2 « J'aime »

Bonjour

Nous savons que chacun à sa vie et ses obligations familiales ou professionnelles, ainsi que des problèmes de santé.
Le bureau est constitué de trois personnes qui se démènent avec beaucoup d’acharnement pour relancer le club suite à l’épisode covid :
Réunions de chantier, réunions avec la mairie, établissements devis, rencontres avec les pros du BTP, représentation à la ligue, à la fédé, dans les clubs voisins, organisation de la section écolage, mise en place de convention avec des établissements scolaires, organisation d’événements associatifs, plus les soirées bloquées pour les inscriptions, la compta ou l’administratif, etc… sans compter les centaines de coup de téléphone, à droite ou à gauche.
Donc quand le bureau lance des invitations de rencontres, de tenue de stand, de remise en état du stade, il n’attend pas en retour, des mots d’excuses.
Il attends plutôt un soutien, une participation, une note positive.
Nous vous le répétons, nous comprenons que vous ne puissiez pas, pour des raisons x ou y, venir ou participer. Cela ne nous dérange pas.
Mais, le marquer sur le forum, n’incite guerre les autres, à s’investir, bien au contraire.

Nous étions 60 licenciés en 2020, 37 en 2021 et pour cette année 2022
en moins d’une semaine, nous sommes déjà plus de 10, et nous avons pleins de nouveaux inscrits,
ainsi que des demandes.

Nous sommes convaincu que l’année 2022 sera une bonne, voir excellente !
Nous sommes trois à donner sans compter de notre temps.
Mais il nous faut une certaine aide morale, et participative.
Alors soyons solidaires, positifs et croyons au devenir de notre association.

Le bureau. :viveadal:

2 « J'aime »

Perso je serai présent et pi c’est tout
Pour ce qui me concerne, pas d’oignons ou d’ail au petit déjeuner, ça me fait péter le restant de la journée
Merci

2 « J'aime »

Putain, c’est beau ! :heart_eyes:

Je passe en début d’aprem avec Armand. On restera pas longtemps, mais on va se défouler les pouces pour montrer ce que c’est l’ADAL !! :grinning:

1 « J'aime »

Je serai là

2 « J'aime »

les gants sont dans la voiture ainsi que le café
Je serai à 9h30
JFR

RENTREE DE L’ADAL
Un grand moment. Un 11 Septembre, le jour où tout s’arrête, l’ADAL désherbe…
En vrac, Jean-François a promis une Paella, Yvon nous a livré son âge (c’est franchement confidentiel). Il y a ceux qui bossent, ceux qui sont venus pour être dans l’image, ceux qui disent avoir désherbé hors du terrain et qu’on ne revoit qu’à l’apéro. Comme dab il y a ceux qui font les chaises et ceux qui s’asseoient dessus. :wink: :wink: :smiley: mais c’est encore et toujours une mémorable journée. Et voilà un magnifique parking et une piste comme neuve. Messieurs, à vos ailes !!!









2 « J'aime »

Je trouve que les noms sont bien trouvés :rofl:.
Bravo les gars.

1 « J'aime »

Bravo les jeunes !! Vous avez assuré ! :grinning::+1:

En arrivant à 14h00 au stade, le parking avait doublé sa capacité de volume !!!
Puis, quand j’ai vu le terrain, ouf !! il s’étendait à perte de vu !!!
Merci aux travailleurs qui ont œuvré comme des chefs !!!

Puis ce fût le tour de l’écolage et des renseignements.
Merci à Yvon, Paul, Jean François, Greg pour leur aide !!!
Beaucoup de monde a faire voler, beaucoup de questions !
Mais grâce à vous, les vols se sont enchainés les uns derrières les autres sans arrêt !!!
:grinning_face_with_smiling_eyes:
Nous avons eu 2 élèves du BIA du collège, un du BIA du lycée, un papa, le petit Thomas, Robert, André … et faute de batteries et d’avions, il nous a manqué, Eric, olivier et sa maman.

Donc samedi prochain, ont remet ça … :muscle:t2:
On est une super équipe !!

2 « J'aime »

Hier dans l’euphorie de ce beau samedi.
J’ai raconté des bêtises sur le prix de l’inscription pour un mineur à association ADAL est de 20e et non de 10e !
Voir inscription site 2022

Veuillez m’en excuser !

Ma petite contribution photos de la journée d’hier.

La moyenne d’âge ce jour-là était bien plus basse que d’habitude !! :grinning:

C’est un peu mon objectif cette année, donner un coup de jeune :joy:

Accueillir 5/6 jeunes :smiley:

1 « J'aime »