Nos plus beaux crashs, rien qu'à nous!

Salut les copains, me voila de retour et plus en forme que jamais……
pensez-vous qu il est possible de faire un sujet dédié à la destruction de nos modèles. Il y a des sujets constructions techniques etc … mais il ne me semble pas avoir vu de sujet DESTROY OU RIP . De plus il me semble que notre club est plutôt bien actif côté destruction.

Voilou à très bientôt les amis.

2 « J'aime »

Très bonne idée Jordan !
Du coup j’ai édité le titre pour que ce soit ce post qui serve à les reunir tous :blush:
Je propose même de faire un classement des plus beaux: 1 like = 1 point et s’il y a une video du crash c’est 5 points supplémentaires ! :grinning:

La vidéo d’ouverture du sujet, pourrait être une ancienne vidéo que nous avions faite, tu vois ce à quoi je pense Patoche ?

Ohhh oui je vois très bien !

Y a du lourd :joy:


Allez je m’y colle

1 « J'aime »

C’est le cas de le dire :rofl::rofl::rofl:

Perso je n’ai pas de photo
Si cela avait été le cas, le post aurait été saturé car dans ce domaine je fais référence.
Dernier en date, le Monsun Super tigre qui s’est fait stopper net par un arbre lors d’une amorce de passage bas
Éternels regrets "sniff "
Oups, j’oublie le P51

On va compter les points que pour les crashs subis qu’à partir de maintenant, sinon on en finira plus🤣

Jamais eu de crash …:thinking:

Heu …

Que des initiations à la réparation :joy:

1 « J'aime »

image

1 « J'aime »

Moi j ai mis le mien . J attend de voir si quelqu’un trouve la cause de ce petit crash en observant la photo et après j explique les copains

Moi, je sais :rofl:

Il a croisé une mouette… Mouette …mouette :thinking:

Moi je sais, moi je sais ! :grinning:

T’as voulu tenter l’expérience de la mise en vol avec kit encore conditionné dans son emballage d’origine ?
Peut-être un démarrage du DLE au pied comme on l’a vu sur youtube ?
J’ai tout bon ?

Le nouveau surnom de Jordan
c’est charlélie Couture :joy:

Amateur que vous etes ! :joy:

4 « J'aime »

Moi, j’ai une vidéo :smiley: :

Non, non, non, interdit de sortir les vieux dossiers sinon y’en a qui vont prendre beaucoup trop d’avance !!! :grinning: :grinning: :grinning:

1 « J'aime »