Rendez-vous à la pente

Hello tout l’monde !

Comme nous avons la chance d’avoir des spots de vol de pente proche de chez nous (Calvisson, St Dionisy, Vissou, etc…) nous organiserons les sorties ici.

Le vol de pente étant soumis aix aléas climatiques, on ne peut rien prévoir plusieurs jours à l’avance. Donc pensez à vous abonner au sujet car bien souvent la sortie se décide 1 heure avant !

A++

2 « J'aime »

Tout à fait mon Patolfo… :mage:
La pente se mérite et se décide à la dernière minute :face_with_monocle:
A +
Henri :eyes:

Salut les amis.
Après être allé voter dimanche matin, je vous propose une session de vol de pente à Saint-Bauzille-de-Montmel, Gégé et moi-même vous donne rendez-vous entre 14h à 14h30 sur le parking directement à St bauzille. Vent du sud entre 25 et 30 km heure continue et rafale entre 35 à 40 km heure.
A demain manu

Désolé, pas motivé pour voler en ces temps difficiles…

Je comprends Patoche
Pour les autres on peut rester à distance et nous sommes en plein air nous sommes jamais très nombreux.

Salut les gars, si c’est maintenu, je vais passer vous voir. Je n’ai rien de prêt pour voler mais je viendrai voir comment ça se passe. A tout à l’heure.

Désolé patoche une erreur c’est glissée dans mon poste précédent.

Le petit joueur. :stuck_out_tongue_winking_eye:
C’est pas vrai il a un planeur qui a volé pas plus tard qu’hier. :wink: :wink: :wink:

Patbil…

Pour les téméraires.

Vent du sud cette après-midi rendez-vous à 14h30 sur le parking à St bauzille.

Bises Manu

C’est une blague d’avril restez chez vous.
Et portez-vous bien.

Merde, j’avais pas lu le post jusqu’au bout.
La voiture est déjà chargé. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Patbil…

Manu pour moi c’est terrain

Salut les gars, j’espère que voua allez tous bien. Ben là c’est pas une blague d’avril, étant confiné comme tous, j 'en ai profité cet a-m pour jardiner, je lève les yeux au ciel et que vois je un rapace, qui était en train de prendre une pompe de dingue, juste sous mon regard anvieu= spectacle magnifique. Wouahha il bouge pas ses ailes & il prend une altitude dingue, tellement que je l 'ai plus vu quel maîtrise le gars = il m’a régalé. Je ne savais pas que je pouvais avoir des thermiques juste au dessus de la maison.
ça m’a rappelé Millau l’année dernière avec les vautours & le fait d’apprendre à observer les oiseaux & les éléments. Respect.
Bref bientôt ça sera notre tour de faire joujou dans les airs.
Garder courage & prenez soin de vous tous.
Témoignage certain d’un Adalien qui voulais vous faire partager ce moment.

3 « J'aime »

Salut les copains.

Je vous propose une virée au st bo jeudi 21 mai. Petite condition, vents du sud, beau soleil a priori nous sommes déjà 3 Nathan Gégé et moi-même.
Avis au amateur.

Manu

Je viendrais aussi :slight_smile:

Vous êtes sûrs de vous pour Jeudi ??


Tu m’as mis le doute un instant.
Vent du sud petites conditions.
Mais il y aura très probablement des ascendants.

Meteo France s’est ravisé et prévoit une pétole Sud maintenant :grin:

S’il n’y a pas bcp de vent jeudi, on y retournera vendredi :sunglasses:

Hello les amis,

Direction la pente pour Roby et moi, donc nous serons là :sunglasses: