Salut l'ADAL!

Bonjour à tous !

Je me présente, je suis Lionel et j’ai connu le club par l’intermédiaire de mon cousin Cyril.
J’ai pu rencontrer certains d’entre vous quelques fois en salle et au terrain, je vous remercie d’ailleurs pour votre accueil ainsi que votre générosité (merci pour l’écolage :slight_smile: ).

J’ai pratiqué il y a plusieurs années du modélisme mais plutôt à 4 roues (Mini-Z).
Aujourd’hui, après avoir testé je souhaiterai faire le grand saut dans le monde aérien :slight_smile:

Serait-il possible de m’indiquer la marche à suivre afin de pouvoir me joindre officiellement à vous ?(cotisation)

De même en tant que novice dans ce domaine je vais avoir besoin de quelques conseils si vous le voulez bien :grin:.

En fait je part absolument de zero (aucun matos à ce jour).
A très bientôt !!

Lionel C.

Bienvenue parmi nous, le mieux c’est que tu viennes à la salle mercredi, on pourra te conseiller et t’expliquer tous ça.

:wink::wink::wink::wink:

Patbil…

Salut Patbil et merci !

Je passerai à la salle mercredi soir.

:slight_smile:

Bienvenue sur le forum et à l’ADAL, Lionel.
Je note que tu as déjà la bonne démarche, se présenter sur le forum et tu as fait un peu d’écolage en passant au terrain ou en salle.
Je te souhaite de bon vols.
Denis

Bonjour Denis,

Je te remercie :slight_smile:

Salut Cousin !!!

Bienvenue parmi nous et sur le forum.
Pour dégrossir le travail de l’équipement, poste dans la rubrique débutant les radios qu’on a vu ensemble hier soir, tu auras des conseils bien plus avisés que les miens surtout si tu es toujours intéressé par la T16 qui, il me semble, commence à arriver dans le club.
Si Vincent me confirme que je peux écoler en salle, c’est avec plaisir que je ferai de toi mon cobaye !!! :crazy_face: :crazy_face: :crazy_face:
(PS : Merci Denis pour le tuto écolage… :wink:)

Hello Cousin !

Je vais aller faire un tour dans la rubrique débutant :slight_smile:
Merci ^^

Soit le bienvenue dans notre club. Pour ce qui est adhésion, Greg, le secrétaire, est là personne à rencontrer.

Merci Vincent !

Je vais prendre contact avec Greg :smiley:

Bienvenue sur le forum ! :grin:

Merci Patoche ! :slight_smile:

Bienvenue sur le forum ! image

Merci Dominique !

:bienvenue:
Bienvenue Lionel

tu trouvera les info pour l’inscription
https://forum.adal.club/t/cotisations-adal-ffam-2020/96
pour le règlement de la cotisation c’est préférable par chèque .
A bientôt
JFR

Bienvenue Lionel.

Salut Lionel,
Bienvenue sur notre forum et à l’Adal. :sunglasses:
N’hésite pas à nous demander des conseils à la salle, nous serons te guider pour du matos.
A +
Henri :+1:

hello !

merci :slight_smile:

Hello,

Désolé je n’ai pas pu venir la semaine dernière (la grippe s’était invitée… :mask:)
Est-ce que je peux amener demain soir le formulaire d’inscription ainsi que le chèque de cotisation à la salle ?

Oui je prendrai les inscriptions si Greg n’est pas là…
Il m’a formé :grinning:

Hello Vincent,

Super je te remercie :slight_smile:

À demain !