Salut tout le monde!

Salut tout le monde!

Alexis, 36ans, modéliste depuis 20 ans, un peu toute catégorie, je vole principalement en planeur à la pente avec des mousses ou de modestes tout fibre perso. J’ai repris il y a un an après une pause de presque 10 années et je me régale de retrouver mes premiers amours!

Je suis dans le secteur de St Mathieu de treviers donc je vole beaucoup à St Bauzille, Montaud, ou même a Ste Croix de Quintillargues parfois. En général 1 à 3 fois par semaine, donc n’hésitez pas à faire signe quand vous allez voler, je me déplace aussi si je peux!

A bientôt sur les pentes!

1 « J'aime »

Bienvenue sur ce forum Alexis ! :+1:

Bienvenue sur le forum Alexis.
C’est vrai qu’à l’ADAL, il y a un groupe de fidèles de la pente, tu en as sans doute rencontrés.

Bonjour Alexis

Si tu as l’occasion vient faire coucou au club de St Mathieu un jeudi AM (dès que ça ouvrira)

Paul de F R S M T

C’est fermé ? :flushed:

Salut Alexis, bienvenue à toi! Content que tu aies enfin pu te connecter. :smiley:

2 « J'aime »

Salut à vous, merci pour l’accueil!

Merci à Sebastos pour son aide à l’inscription, impossible de recevoir le mail de confirmation!

Je ne connais pas le club de St Mathieu, c’est celui qui utilise la piste du centre de vol à voile?

Hate de vous croiser sur les pentes du coin!

J’ai pas fait grand chose, c’est Patoche qui a validé ton compte. :grin:

1 « J'aime »

salut alexis, j’ai pu suivre sur FB le lobbying de seb pour ton inscription sur le forum.
bienvenu a toi

Salut Bozzo!
Lol oui il a bien bossé et il a eu raison, ça a l’air sympa l’ambiance ici!

Merci pour l’accueil!

2 « J'aime »

Ne crois pas çà, sous ses airs bon enfant ce club et ses membres sont peu recommandables.
Il y a une bande d’enfoirés qui sont prêt à tout.
On soupçonne certains d’avoir introduit le variant Adalien de la Coco 19
Un conseil, sois sur tes gardes

4 « J'aime »