Bonjour à tous, je me faisais une fête de venir vous rejoindre le 19, et j’avais demandé à mon employeur de passer en lundi-vendredi la semaine prochaine, ce qui avait été accepté.
Malheureusement, je me suis fait une entorse au genou et je suis arrêté jusqu’au 20…
Faites donc de jolies vidéos ou quelques lives sur FB que je puisse assister virtuellement à cette rencontre.
Merci
Den
Roooo la sale excuse !!
N’oublie pas Denis que pour toute absence non justifiée il faut un mot d’excuse des parents !!!
Je serais là avec quelques bières du Nord pour fêter ça ensemble
Pour samedi, y’aurait besoin de 2 ou 3 glacières avec de la glace pour maintenir au frai les quelques breuvages que nous degusterons.
Il serait bien également que chacun vienne avec son/ses verres.
Plus qu’à surveiller la météo maintenant
Je peux en fournir une.
Vers quelle heure doit-elle dispo sur place?
A midi ce sera déjà très très nice
Pas de pb.
Nous serons là vers 11h30 avec Madame et la glacière (aucun rapport entre elles ).
A la Saint Patrick, mieux vaut une truite dans la marmite que deux saumons dans la rivière.
(Vieux proverbe irlandais)
Robert (BOB)
Bonne fête Patoche
Robert (BOB)
Merci Robert !!
Bonne fête Patoche
merci
Bonne Fête Patoche !!! et plein de Bonnes choses today, dont j’espère un somptueux gâteau qui t’attend. Me rappelle quelqu’un cette animation…
Merci JM, et bonne fête Patbil !
Pour samedi, n’oubliez pas le « dress-code Irlande » obligatoire !! Des lots à gagner pour les plus irlandais d’entre nous !!!
Bonne Fête a tous les Pat …
J’oublais: celui qui vient en kilt (je sais, c’est écossais) gagne automatiquement un lot
Bonne fête patoche
Bonne fête Pat et je vais faire en sorte de passer inaperçu pour ne pas te voler la vedette
Moi le kilt je voudrais bien mais sans capture, c’est trop court…