19 Mars 2022 - interclub de la St Patrick

Bonjour à tous, je me faisais une fête de venir vous rejoindre le 19, et j’avais demandé à mon employeur de passer en lundi-vendredi la semaine prochaine, ce qui avait été accepté.
Malheureusement, je me suis fait une entorse au genou et je suis arrêté jusqu’au 20… :confused:
Faites donc de jolies vidéos ou quelques lives sur FB que je puisse assister virtuellement à cette rencontre.
Merci
Den

Roooo la sale excuse !!

1 « J'aime »

N’oublie pas Denis que pour toute absence non justifiée il faut un mot d’excuse des parents !!!

:rofl:

1 « J'aime »

Je serais là avec quelques bières du Nord pour fêter ça ensemble :sunglasses:

Pour samedi, y’aurait besoin de 2 ou 3 glacières avec de la glace pour maintenir au frai les quelques breuvages que nous degusterons.

Il serait bien également que chacun vienne avec son/ses verres.

Plus qu’à surveiller la météo maintenant :sunny:

Je peux en fournir une.
Vers quelle heure doit-elle dispo sur place?
Robert BOB

A midi ce sera déjà très très nice :slight_smile:

Pas de pb.
Nous serons là vers 11h30 avec Madame et la glacière (aucun rapport entre elles :rofl:).
Robert BOB

A la Saint Patrick, mieux vaut une truite dans la marmite que deux saumons dans la rivière.
(Vieux proverbe irlandais)
Robert (BOB)

Bonne fête Patoche :star_struck::star_struck::star_struck:
Robert (BOB)

Merci Robert !! :grinning: :grinning:

Bonne fête Patoche :partying_face::partying_face::partying_face:

merci

gif17mars

Bonne Fête Patoche !!! et plein de Bonnes choses today, dont j’espère un somptueux gâteau qui t’attend. Me rappelle quelqu’un cette animation…

Merci JM, et bonne fête Patbil !

Pour samedi, n’oubliez pas le « dress-code Irlande » obligatoire !! Des lots à gagner pour les plus irlandais d’entre nous !!! :smiley:

Bonne Fête a tous les Pat … :grinning:

J’oublais: celui qui vient en kilt (je sais, c’est écossais) gagne automatiquement un lot :mdr:

Bonne fête patoche :slightly_smiling_face: :+1: :+1:

1 « J'aime »

Bonne fête Pat et je vais faire en sorte de passer inaperçu pour ne pas te voler la vedette :grinning:

Moi le kilt je voudrais bien mais sans capture, c’est trop court…