20 Mars 2021 / fête de la bière 🍻

3 « J'aime »

On attend la vidéo du vol des pizzas

IMG_20210320_144501_copy_250x141

Et y a des fous qui volent :flushed:

1 « J'aime »

La journée a commencé à 11h30 avec Casto, mise en place directement de l’apéro. Saucisson, chips, Affligem, Grimbergen, Heineken, nos femmes se sont entreprises à siffler une bouteille de blanc de Bordeaux…
Seb nous rejoint avec de la Leffe et un bon paté fait maison, parfait !
Manu arrive avec ses pizzas, alors on court chercher les nôtres !
Une fois à table, Juan à son tour arrive la sienne de pizza ainsi que de bons fromages et des biscuits de madame Juan fait maison (un régal !). On regrettera jute qu’il ait oublié de prendre le Calva, le bougre !
On continue à l’apéro-repas en dégustant les bières de la brasserie de Sommières que Manu a ramené (la Ribouldingue, la P’tite Frappe, la Belle en Goguette, la Triple Hot…), on sort la bouteille de rouge du Minervois.
Bref, le bonheur ! :boire: :biere:

A noter, Paul, Vincent et Hugo sont arrivés ensuite, sans aucun modèles, ces petits joueurs…

Y’a avait du vent, certes, alors on a bu pour oublier…
Puis on a oublié qu’on avait bu, alors on a volé !! :joy:

On s’est décidé à faire 1 ou 2 vols avec la petite brise marine qui se faisait à peine ressentir.
J’ouvre les hostilités avec le ion, bizarre, en passant du Nord vers le Sud il vole à 400k/h, mais du Sud vers le Nord il fait du sur-place… :gratte:
Attero sans soucis, face à la petite brise.
Après que Manu m’ait menacé de violences, je vois dans l’obligation de refaire un 2ème vol. Mais là tout s’est pas passé comme prévu (encore que certains m’avaient prévenu…). En effet, le servo de l’aileron gauche du ion a décidé d’exploser en plein vol ! Autant vous dire que l’attero a été carnavalesque et e n’ai pu empêcher de poser le nez d’abord, le fuselage ensuite… Bilan: fuselage fendu en 2 :unamused:

Casto après un aller-retour rapide pour souder une prise d’accu a la maison, a fait 2 vols avec son magnifique ViperJet. 2 vols parfaits, nous faisant presque oublier que ça soufflait « un peu ».

Samedi prochain on remet ça pour les absents ? Vous avez droit à la séance de rattrapage !
Vive la St Patoche !! Vive ADALbière ! Vive le paté !!

5 « J'aime »

1 « J'aime »

On remet ça samedi prochain ? :siffle:

1 « J'aime »

Ben merde… zêtes gonflés… évidemment que oui pour Samedi et rattrapage… SI c’est pareil côté vent je prévois une caisse avions propres, une caisse avions sales histoire de pas s’emmerder à trier de retour à la maison…

1 « J'aime »

Mais au fait, c’est le samedi 19 mars ou le dimanche 20 mars ?

Samedi

Sous réserve que papa Poutine n’envahisse pas Lunel en arrivant soit par le chemin de Pisses Saumes ou le chemin de la Monnaie

ATTENTION, on est sur le sujet de 2021 là !