Aile volante Horten

Je suis du même avis, mais il faut bien faire attention à conserver les plis caractéristiques de la couverture de survie.

Patbil…

3 « J'aime »

il y a plein de variantes dont celles-ci. De toute façon, quel que soit la couleur, elle sera cool ! ! :+1:

En jaune (condor) c’est plus voyant, c’est plus facile (pour la faire voler et pour aller la chercher) :slight_smile:

Sinon, version maquette, il y a de quoi faire…mais c’est plus furtif en l’air…

Si tu veux faire une maquette avec de beaux dégradés de gris et vert avec des signalétiques sympa : pas de jaune bien sur ! !

Si tu veux un joli n’avion pratique pour le vol, qui a fier allure, facile a chercher, et cool alors c’est le jaune condor sans hésiter ! (jaune et noir : ç’est esthétique et très visible).

Tu peux aussi varier (jaune dessus et gris/alu dessous avec cocardes). Tu peux tout faire… A toi de voir…

2 « J'aime »

Ce serait la class !!

5 « J'aime »

Camouflage avec bandes blanches et noires dessous. C’est un avion anglais :grinning_face_with_smiling_eyes: ?

1 « J'aime »

Un avion allemand ! Un avion espion conçu pour tromper la RCA de la Royal Air Force ! Ouais cool .

1 « J'aime »

Je ne la vois pas autrement. :heart_eyes:

2 « J'aime »

La commande est partie hier soir vous verrez bien de quelle couleur il sort.
Hier soir reprise du fourreau de la demi ailes droite. collage du téton de maintien et collage du pas de vis pour le maintien de l’aile. Pas de photo désolé

Manu

4 « J'aime »

Or :heart_eyes:

3 « J'aime »

Ça y est j’ai tout lu, je suis a jour

5 « J'aime »

pas bla bla quelques photos.

il va être géant il manque encore 10 cm sur le côté gauche.

Manu

9 « J'aime »

Très belle construction :+1:

2 « J'aime »

Elle vole a Millau?

Qu’on s’envoie du vol de patrouille vampir/horten :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

3 « J'aime »

il y en aura deux a Millau Kevin le Belge en fait une aussi.

Manu

3 « J'aime »

C’est énorme :+1:

1 « J'aime »

CMB

3 « J'aime »

Love You Love It GIF - Love You Love It Yes Yes Yes - Discover & Share GIFs

2 « J'aime »

Ah, j’ai pas été assez réactif cette fois-ci :smiling_face_with_tear:

Robert BOB

2 « J'aime »

C’est énorme bravo manu