Amélioration du stade

Tu chipotes. Viens avec deux élèves en leurs imposant un atelier travail manuel afin de favoriser l’encrage des acquis :joy:

2 « J'aime »

:mdr:

A cause de la PRÉVENTION DES INCENDIES DE FORETS - Vigilance accrue en raison d’un risque incendie très élevé.

La matinée de débroussaillage prévue vendredi est annulé.

Car afin de limiter les incendies d’origine involontaire, il est vivement conseillé sur l’ensemble du territoire départemental de ne pas réaliser de travaux à l’aide de machines et d’outils (y compris travaux agricoles et de débroussaillement) pouvant générer des étincelles et des départs de feu.
:disappointed:
JFR

1 « J'aime »

Le stade commence à retrouver un aspect plus accueillant.
Arrachage des herbes, reparation du toit de l’abri, nouvelle biroute, etc…
Du matos de jardinage tout neuf est dispo dans le bungalow
Continuons nos efforts d’entretien, ça en vaut la peine :wink:



1 « J'aime »

Merci à tous ceux qui contribuent, à ce que notre stade, soit aussi un endroit de convivialité
:small_airplane::smiley:

1 « J'aime »

Bonjour

Dans le cadre de l’amélioration du terrain, le bureau élargie a décidé d’organiser une journée cueillette de cailloux.
Il s’agit de nettoyer le coté nord de la piste afin de prévoir de nouveaux travaux pour améliorer cette fin de piste.
Le Dimanche 12 février 2023, nous vous invitons donc à un ramassage des cailloux à partir de 10h00.
Nous pourrons manger sur place pour ceux qui le désire.
Nous comptons sur votre présence.

Les animations 2023 à venir :
https://forum.adal.club/t/animations-de-lannee-2023/

Adalement
Vince

Présent ! Normalement je viendrai avec Armand aussi

J’essayerai de rentrer la brouette dans ma voiture

Présent aussi !

Je serais présent aussi.

J’ai corrigé la date dans le message de Vincenzo

Faut arrêter de planter des graine de cailloux :rofl: :rofl:

Bon je serai là pour la cueillette :grin:
on sait jamais si on trouve une pépite.
JFR

1 « J'aime »

J’y serai également
je souhaiterais savoir qui a été tiré au sort pour cacher les oeufs ?

1 « J'aime »

C’est toi Yvon. Tu dois être au terrain à 5h du matin pour cacher les œufs… On te l’a pas dit ?
Moi je te rejoindrai à 10h

1 « J'aime »

Je tiens à préciser que cette opération est destinée à l’amélioration de notre stade. Les vols seront suspendus pendant le temps des travaux et ce serait la moindre des choses que tout le monde fasse l’effort departiciper. La tâche est ingrate mais pas besoin d’une grosse condition physique, juste un peu de motivation. Plus nous serons nombreux, plus vite ce sera fait dans la joie et la bonne humeur, il faudra du monde pour motiver les troupes.Ce serait bien que ce ne soit pas toujours les mêmes que l’on retrouve pour les corvées…
A dimanche donc.

2 « J'aime »

Je viendrais en début d’après-midi.

Oui tu as raison Casto…
Il en faut pour servir le café, battre le tambour pour rythmer le chants des galériens, ou raconter des blagues … :smile:

Pensez à prendre des gants et des brouettes …

Regardez bien ce que vous ramassez : Il devient millionnaire après la chute d'une météorite dans son jardin

2 « J'aime »

Je viendrai aussi

1 « J'aime »

J 'y serai aussi

1 « J'aime »

Je peux venir avec un grand fouet, pour battre la cadence ?
:fouet: :fouet: :fouet:

Je suppose que c’est comme à la maison, je n’ai pas droit aux traces !
dommage

2 « J'aime »