Tant que tu parles « l’oncle », tu resteras jeune !
Joyeux anniversaire Robert et porte toi bien pour longtemps, on a tous besoin de ta bonne humeur
Bon anniversaire Robert
Bon anniversaire
Mon très cher Robert je me joins à la famille et te souhaite un très bon anniversaire.
Nul besoin d’apporter les caisses de champagne pour cette occasion, faisons dans la simplicité une coupe suffira
A bientôt
Yvonoff
Joyeux anniversaire Robert.
Patbil
Joyeux anniversaire Robert
Merci encore mes amis; votre gentillesse est si grande et si sincère qu’elle finira par me faire verser des larmes d’émotion (que voulez-vous, en vieillissant on devient dur comme de la pierre -pour ce qui est du cœur, pas du reste, hélas- ou tendre comme du camembert coulant -pour tout, hélas aussi-); ceci dit et blague à part, elle me touche vraiment.
Je vous garde tous près de moi
@Yvon
Ne t’inquiète pas mon cher Yvon, c’est prévu: si la météo est favorable pour samedi après-midi (ou a défaut pour dimanche après-midi), j’apporterai de quoi célébrer notre amitié au Stade
Joyeux anniversaire Robert.
Merci Roby
Avec un peu de retard Manutoche te souhaite un très joyeux anniversaire.
Bise
Merci à vous les aminches!
Et a ce soir à la Salle (à l’ADAL)
Aujourd’hui, 6 décembre, jour de la Saint Nicolas, c’est l’anniversaire de notre Président et néanmoins ami VINCENT!
Son premier anniversaire de Président Heureux et Retraité…
Alors, je te souhaite un très bon et très heureux anniversaire, mon cher Vincent !!!
Joyeux anniversaire Vincenzo !!!
Bona niversaire niversaire niversaire mon Vincent!!!
BON ANNIVERSAIRE
si c’est toi St Nicolas
alors tu vas nous apporter des cadeaux.
Merci
Joyeux Anniversaire
Bon anniversaire Vincent