Bon anniversaire Manu et Gégé
Désolé du retard mais merci à tous pour vos messages.
Puisque moi aussi je suis né, je vous propose demain après-midi, donc mercredi,une petite collation.
Afin que certains retardataires, faute de quantités suffisantes, ne soient pas obligés de manger les emballages, pourriez-vous me dire si vous me feriez l’honneur de votre présence.
Ah! Mon cher Yvon! Ce sra un grand plaisir que de venir te souhaiter un BONETNHEUREUXNANIVERSAIRE.
Tu peux compter sur ma présence.
Nous serons là !
Présent aussi
moi aussi
Joyeux Anniverssaire
Joyeux anniversaire Yvon, je crains de ne pouvoir être présent.
Que la fête soit avec toi.
Joyeux anniversaire Yvon.
Joyeux Yvonniversaire!!!
Merci camarades
Pour la petite histoire je suis né le samedi 22 décembre et déclaré le lundi 24 décembre 1951
Je n’ai jamais su la raison de ce décalage:
-Mon père pâtissier enseveli sous les bûches en cette fin d’année 1951 et/ou le fait d’être né le week-end.
Une chose est sûre, la culture de la flegme elle ne fait aucun doute, naitre le week-end ça vous marque à vie
Et le lendemain, Jour Férié, déjà tu bossais pas… Tout s’explique !
Noyeux anniversaire copain Yvon …
Joyeux anniversaire Yvon
Merci vincent merci Domi
Joyeux anniversaire Yvon, avec un peu de retard. Mais le coeur y est
Je viendrai te faire la bise au Stade cet après-midi, mon bon ami , si le principe de ta petite sauterie est toujours d’actualité.
Joyeux anniversaire Yvon
Slt joyeux anniversaire Yvon je ne pourrais pas être avec vous mais je penserai à vous . Bon vol
Merci les cop’s
Oui Robert « la petite sauterie » est toujours d’actualité ce jour mercredi 27/12/2023