Joyeux anniversaire Vincent.
Bon anniversaire Vincent
Je me réveille avec une gueule de bois avec toutes ces manifestations de st Nicolas.
Merci les amis…
Merci pour vos petits mots et vivement qu’on fasse une méga Mareck-day !
Joyeux anniversaire vincent
Deux anniversaires aujourd’hui, si j’ai bien suivi, nous avons notre Gégé préféré, sauf erreur de ma part, que j’aime et que j’adore méga beaucoup et notre docteur Drone, un peu original certes, car il vole en mode 3, mais qui en vaut 3 aussi pour son enthousiasme, le fameux Yves-Emmanuel. Alors tous les deux, joyeux anniversaire et que l’année qui vienne vous soit qu’une suite de bonheur et de joies matinée de beaucoup de vols sans crash, mais pas tous quand même, car il faut bien rigoler un peu quand même et qu’on puisse se moquer de vos tronches
Je la fais plus courte (CLBATSE) :
Joyeux anniversaire les oncles Gégé et Manu !
Joyeux anniversaire oncle Manu et oncle Gégé.
Patbil…
Joyeux anniversaire a Gege et a notre vénérable vis président Manu
Bonne journée à vous deux et pleins de cadeaux !
Finalement je ne pourrai pas venir cet après-midi
Joyeux anniversaire Manu et Gege…
Joyeux anniversaire à nos deux oncles Gégé et Manu. Profitez bien de votre journée. Je ne serais pas là pour le vin chaud…
Joyeux anniversaire les oncles Manu et Gege
Bon annif aux 2 tontons
Je vous souhaite un joyeux anniversaire à tous les les deux passez une excellente journée.
Tout a été dit, mais pas par tout le monde et pas pour tout le monde!
Alors j’ramène ma fraise spécialement pour souhaiter un bon et joyeux anniversaire à mon ami Gégé, puisque je l’ai déjà fait pour l’Oncle Manu!
Bon anniversaire Manu et Gégé
C’est pas encore fini ces histoires d’anniversaires?
ça va durer encore longtemps?
Qu’on foute ce post à la poubelle et qu’on laisse les gens vieillir en paix surtout pour les 2 pèlerins cités plus haut qui ont déjà dépassé « l’âge canonique »!!!
NDDDBACDPAM!!!
Bises à ces 2 compagnons
Merci les copains les oncles, je devrais être à la piste vers 14h30 pour vous offrir un peu de vin chaud.
Manu
C’est justement parce qu’il a atteint l’âge « canonique » que l’Oncle Manu offre un canon de vin chaud
Merci, Merci vous tous!
Manu m’a rappelé que c’était notre anniversaire, alors je me lève de table et je rapplique avec une bricole à grignoter pour éponger un peu.