Premier coup d’epluchage de nacelle moteur
Oh la vache je voulais faire des frites, je te ramène mes patates
Les oncles,
J’ai conçu un petit boîtier destiné à accueillir et faciliter la fixation des servos d’aileron :
Ça consiste en un réceptacle ou le servo-moteur rentre en force et 2 petits blocs qui seront noyés dans l’aile à l’époxy. Cela permettra l’ancrage à l’aide des vis fournis avec les servos.
Je tiens à disposition les fichiers pour ceux qui seraient intéressés,
Kat’chu
TTN mon oncle…
Patbil…
Faut qu’on le voit monté sur l’aile maintenant
un 9051 dans un marek tu es un peu optimiste je pense, pour du vol ca suffit mais en combat tu vas leur faire cracher leurs pignons…
Un 9gr pignon metal sera plus adapté je pense si tu veux tenir dans le temps
J’ai toujours mis des merdax en nylon sur mes Marek, donc je pense pas ça pose problème
J’ai la version métal s’il le faut mais je resterai en 5grs pour les faire bosser jusqu’à la couenne
Perso j’hésite à installer des servos.
Si en plus de devoir le poncer il faut lui installer des cerveaux… Je rêve!!!
Après tout que ce Marek se démerde et vive sa vie é pi cé tou
Meilleurs Voeux à vous deux (Model) Vincent
T’as pas honte de faire travailler des enfants ?
Non. Ça va, je le vis plutôt bien
J’ai l’impression que j’avance que le jeudi soir sur le Marek
J’ai pu coller les deux demi l’ailes et insérer tous les renforts de Carbonne et dessiner emplacement des servo pareil pour la profondeur.
J’ai suivi votre discussion sur les servo je me suis décidé pour ce que dit Vincent des 9 g métal c’est ce que j’avais en stock de toute façon.
voici quelques photos.
Bises
Manu
Moi perso j’ai rien foutu
Pour un retraité c’est ce qui s’appelle « être au taquet »
Moi j’ai commencé à coller les ailes car petit souci, j’ai pas de chance, une des 5 pièces de l’aile présente un défaut de fabrication, il y a une cavité longitudinale au milieu de la coupe et un bourrelet sur la partie haute. Je vais devoir poncer pour que les 2 ailes aient le même dièdre mais ce n’est pas dramatique.
Ça avance aussi de mon côté servos, ailes posé mais pas encore collés, j’ai enfin trouvé comment mettre cette verrière reste à trouver le pilote
Waouhhhh genial !!!
Beau boulot seb
Merci salut je voulais coller l’aile sur fuselage , vous en pensez quoi si je le fais à la colle chaude?