Il va falloir non pas quelques unités mais plutôt un contenair entier livré par bateau à ce rythme…
Autre question, un ou 2 petits servos pour les ailerons ?
Kat’chu
Il va falloir non pas quelques unités mais plutôt un contenair entier livré par bateau à ce rythme…
Autre question, un ou 2 petits servos pour les ailerons ?
Kat’chu
Moi je suis un inconditionnel de 2 servos d’ailerons
Oui, ne pas s’ELV avec la tringlerie et les renvois d’angle c’est plus mieux
Oui. Pareil
Moi je serai intéressé par 2 bat 3s 850 mah
Allez pour moi aussi 3x3s 850mA
Par contre, je viens de regarder en vitesse, il n’y a rien de disponible en Europe.
Patbil…
Je vais faire un mail a CNHL, qu’un club en cherche une 20aine
N’oublie pas d’écrire en chinois…
@Patoche : Je te remercie pour tout le mal que tu te donnes pour nous. Du coup, tu as commandé les verrières ou pas ? Ça m’est égal de l’avoir ou pas. Si elle y est je la prendrai si elle n’y est pas, ça me va aussi !!! Pas chiant le mec !!!
Je suis aussi preneur de 3 AQs 3S 850 mAh… Merci.
J’ai pris la verrière pour tout le monde car l’option est à 2 ou 3€. Ca permettra d’avoir des modèles plus sympas
Oki, pas de soucis !
Je suis également preneur de 2 accus 3S850mah ainsi qu’un 3S1100 si possible,
Mika.
Deux 3s 850mAh pour moi aussi, si possible.
Patbil…
Trois 3S 850 mah comme tous le monde .merci d avance
Chris
Et Bin Mes Accus !!!
Je reviens sur le sujet du récepteur. J’ai une taranis x9d plus de 2018 ACCST, EULBT, est ce que quelqu’un peut me conseiller un récepteur 4 voies pour le marek.
Je suppose que tout ce qui est radiomaster et ACCES ne convient pas. Merci pour votre aide.
Je veux pas dire de bêtise, les experts me corrigeront.
Il me semble que si ton récepteur est eu-lbt et qu’il est compatible D16( protocole frsky avant l’access)il devrait pouvoir fonctionner.
Il y a de la lipo-succion en perspective
Je suis en train de prospecter pour trouver un bon plan éventuel pour de la colle speciale polystyrène/EPP, je tiens les oncles informés de mes trouvailles…