Bonnes affaires du net

C’est donc toi qui l’a pris! Hier le temps de revenir sur l’annonce, il y avait « achat en cours ».

Yes, pour une fois je ne me suis pas posé de questions.
Je vais aller le chercher la semaine prochaine je pense.

Pour le moteur, je pense y coller un essence, après je sais pas trop quoi, je verrai bien sur quoi je tombe.

Patbil…

Peut-être dans le club quelques personnes auraient un moteur adapté…
Poses la question

1 « J'aime »

MDR Yvon qui essaye de caser son Roto :rofl:

Oh @Yvon , tu as vu ? Avion Phoenix Model Sonic Low Wing MK2 GP/EP.25-.32 ARF - FLASH RC

Je vois effectivement mais pour l’instant je vends et je temporise

SI j’étais toi, je ne réfléchirais pas longtemps, il va te passer sous le nez, et franchement, il est merveilleux en vol cet avion. En plus, là, c’est la V2 avec le cockpit qui s’enlève et donc un bon accès au réservoir.
Et comme c’est la fête des pères demain, tu pourrais faire un caprice à Camille :rofl:

1 « J'aime »

ATK, tu réfléchiras après !

Ta raison Denis Camille n’arrêtait pas de me relancer pour des idées de cadeaux de fête des pères et bien voilà qui est fait
Je m’en vais ressortir l’OS FS40 Surpass de la réserve lui qui avait déjà équipé le Sonic ailes hautes
J’ai bien entendu sur la vidéo premier vol, tu lui as mis du 9x7, je croyais que la minima conseillée était du 10x7.

3 « J'aime »

Vu:

Vous le verrez très probablement mercredi.

En parcourant le site de Flash rc j’ai trouvé cet avion qui semble être récent.
Il s’agit du Multiplex Pacer en version totalement équipé RR pour batterie lipo 2200mAh 3S (non fournie)
Pourquoi pas comme avion de début ou dilettante, facile à loger dans un véhicule

il est en route :grin:

2 « J'aime »

Belle bouille ce modèle

Un peu petit 1m15.
Je viens de regarder la vidéo ouf !
C’est du Multiplex du haut de gamme !
Un superbe petit avion

Celui-là, je vous le conseille, il vole à la perfection, à mon avis, il ne faudra pas trainer : Avion Cap10 - Modélisme

Je viens d’envoyer un message

J’ai une bonne option dessus :upside_down_face:

Avec un 70 4 temps, il est merveilleux, mais il vole maquette et voltige avec un 52.

J’ai un ASP61 (ou 65 je sais plus) 4 temps