Compte rendu réunion de préparation journée Indoor du 1er mars

je porterai les affiches mercredi soir

Alors je viendrai mercredi soir :+1:


Voici comment est présentée la journée de dimanche sur le site de la ville de Lunel… :rage:

Et mince, faut mettre son tutu cette année encore!!!

Donc RDV a 9h pour la mis en place des équipements pour cette grande journée de indoor :muscle:

J’ai eu Denis au téléphone pour un renseignement de Fédé…
Il a un pb de véhicule pour dimanche…
Mais qu’il regardera les photos pour voir, qui sera là et qui sera absent !
Il fera le décompte !!!
Alors faisons lui plaisir et soyons tout présent sur les photos !!!

Je serai présent le dimanche matin finalement. Et j essaie de passer demain am à la salle.

Présent toute la journée, mais départ pas trop tard dans l’aprem

Les dernières stats montrent que environ 2000 personnes ont vu/consulté l’événement sur Facebook.
J’en au remis une bonne couche ce matin. Jamais on avait eu ces chiffres.

Affûtez vos batteries !
Météo grise … bonne pour nous.
Patoche pense au papier crépon.
Mon coffre se rempli petit à petit… Pour ne rien oublier…

Ça y est, je suis prêt pour demain, 2 avions (dont le Challenger qui est au centre de l’affiche), 2 drones, et 1 maquette (le FW190)
N’ayant plus d’abonnement Deezer ou Spotify, je n’ai pas préparé de playslist musique.
Vivement demain

Je suis presque prêt.
5 modèles, 4 radios, une dizaine de batteries, chargeur, valise réparations, la flamme du club, gâteau…

Je n’ai qu’un seul pc pour le simulateur car celui que je voulais prendre et hs .
Donc si quelqu’un peut prendre un pc portable avec windows 7 ou 10 j’ai le simulateur et le programme .

JF

C’est le grand jour !!!

1 « J'aime »

Bonsoir a tous, tout d abord je m excuses de ne pas ou venir vous aidez ce matin, et d et. Ma visite a ete tres courte cet am mais c est avec bonheur que je vous ai tous vu avec la banane survos visages. Bravo a vous, le peu de temps que je suis resté j ai vu du monde intéressé, c est cool. Et la presence des deux Dieus de l indoor. Wahoo c etait a voir, c est fantastique, ca repousse les limites du vol, c est fabuleux, bravo a vous les gars.
Belle manif 2020! !,