Fete des jeunes et du BIA 2022

Il y a un petit espoir que je sois là cet aprem et ce soir :blush:
J’ai pas de modèles prêts mais j’improviserai si je viens

1 « J'aime »

J ai acheté la poubelle et l ai mise au terrain avec 20litres d’eau.
Si vous pouvez amener des glaçons.
JFR

1 « J'aime »

Patoche
T’as pas ton ION ?
Mon préféré …

Normalement je viens cet aprem, c’est bon.
Je prends le ION, le Calmato, le Goblin, le FW190 (gws)
A quelle heure vous y allez ?

Vers 16h

Nous serons au Stade vers 16h45.
Robert (BOB)

1 « J'aime »

Je suis en route. J’apporte 4kg de glacons
Si vous pouvez ramener de l’eau +++ ce serait top

Je suis un président heureux

Quelle belle journée !!!
Merci aux personnes qui ont fait que cette journée BIA, soit une journée exceptionnelle !!
Et particulièrement Jean François qui a œuvré pour que tout soit parfait !!!

Nous avons eu beaucoup de monde, des jeunes, parents, frères, sœurs, tontons, encadrants, prof, élus, directeur d’école, star up …etc

Et vous les copains !!!

Après avoir vu les vols de Patoche pétants et fumants, les moniteurs ont proposé leurs services et ont fait voler les jeunes !!
Enfin arriva l’heure de la remise des diplômes et des petits cadeaux, les divers remerciements et le gouté et la binche !

Puis, nous nous sommes retrouvé entre nous, entre membres.
Jf et Greg sont allés chercher les pizzas offertes par le club, pour fêter cette belle fête des jeunes et du BIA.

Je vous dis donc merci pour cette belle fête.
Vince

3 « J'aime »
6 « J'aime »

Je suis content d’avoir pu participer à cette journée. Vince tu as porté ce projet BIA jusqu’au bout, il a juste manqué la cerise sur le gâteau avec les vols d’essai des modèles construits toute l’année par les gamins avec leurs profs, mais c’est pas grave…
Pourvu que ces gamins deviennent un jour des modélistes !
Bravo et merci donc pour l’organisation, c’était super sympa.













2 « J'aime »

Super vidéo Dmitry !!! Je me suis vraiment amusé de faire ça avec toi (il faut avoir une totale confiance au cameraman !! :sweat_smile:)

@Dmitry
Очень хорошее видео, Дмитрий!
Искренние поздравления!
Robert BOB

Il y a de quoi être heureux Vincent!

C’était super bien réussi!
Grâce à toi, à Jean-François, aux enseignants, aux élèves et à leurs parents, aux cadres administratifs des établissements scolaires, aux élus, et à tous les membres du club (bureau, instructeurs et pilotes) qui sont venus prêter leur concours à la mise en place et au déroulé de cette manifestation.
De quoi donner du baume au cœur à tous les acteurs et à les encourager à remettre le couvert pour la prochaine année scolaire.

Nous sommes tous heureux avec et pour toi, Vincent :star_struck: :heart_eyes:

Robert BOB et Christiane

2 « J'aime »

Belle réussite que cette fête du B.I.A et je regrette vraiment de n’avoir pu participer à la fin de soirée. Bravo aux organisateurs.
IMG_20220625_175448

Patoche ayant été plus rapide que moi pour les photos je n’en rajouterai qu’une avec mes félicitations aux jeunes constructeurs :+1:

2 « J'aime »

Quelqu’un aurait-il des photos de groupe merci