Galette des Rois - 13.01.2024

Je serais présent moi aussi. :grin::partying_face::partying_face:

Patbil…

1 « J'aime »

Il va y avoir embouteillage dans les carrés-pilote

1 « J'aime »

Je dirais même plus, je serai là :wink:

Je viens avec deux navions qui pètent et qui fument, des fois qu’il y en ai un qui ne marche pas :grin: :small_airplane:

2 « J'aime »

Salut comme je l ai dit à JF je viendrai au stade mais pas de galette pour moi cette année j ai pris une bonne résolution pour 2024 donc je vais m’y tenir en tous cas tout faire pour lol.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
je serai là aussi.
JP

S il y en a qui peuvent amener un thermo de café .

Gobelets , sucre et cuilleres j ai.

Je ramène un thermos de café.

Les rois, ça c’est passé é pi c’est tout

2 « J'aime »

Allez, quelques photos souvenir pour cette belle journée qui a eu beaucoup de succès !

3 « J'aime »

Merci Greg pour ce beau diaporama :star_struck: :heart_eyes:
Robert BOB

Super photos. Au fait, comment vole le nouveau jet de JFR ?

Bien mais parfois difficile à visualiser. Patoche, le pilote d’essai t’en causera.

Au fait, TRES BONNE NOUVELLE, c’est même une « première mondiale » d’un point de vue chirurgical, la greffe de masques sur les patients que sont Manu et Lucas a pleinement réussi.
L’équipe chirurgicale a travaillé d’arrache pied durant des mois afin de répéter les gestes opératoires de cette intervention particulièrement délicate.
Cette réussite a été possible grâce à deux robots mis au point dans le but d’entreprendre ce type d’opération. 2 chirurgiens étaient présents tout de même en cas de défaillance des bestioles sus cités.
Pour l’instant pas de rejet de ces implants
Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant des suites de cette première mondiale dans les semaines qui viennent
Merci GREG pour les photos

3 « J'aime »

Super modèle, quand on passe plein pot devant le carré-pilotes ça fait une sensation. C’est pas que ça avance très vite, mais le bruit lui donne une belle présence.

Il faudra le rendre plus sage aux ailerons et il sera parfait.

Par conte il est difficile à visualiser à cause des ailes qui sont très petites (CLBàTSE).
Ça demande une très grande concentration pour se rappeler dans quel sens on le met !

Pour le décollage, un bon lancer énergique à 45° et il part facilement, sans piège.
A l’atterrissage il plane bien, mais helas j’ai cassé l’hélice qui ne devait pas être verticale quand ça touché le sol

3 « J'aime »

Que dire de plus c’était vraiment super :grinning::+1:

Belle journée, belles photos de Greg, beaux vols, bonnes galettes, bonne ambiance juste une question comment faire pour agrandir le parking ?

2 « J'aime »

Super pilote d’éssai
Merci Patoche
:aviateurfou:

1 « J'aime »

Encore merci à JFR pour l’organisation du goûter et de m’avoir fait confiance pour tester sa fusée :wink:

La météo cette année était à l’opposé de l’année dernière. J’ai même tombé la doudoune tellement il faisait bon.
Il y avait donc beaucoup beaucoup de monde ! Et on se souviendra longtemps de la belle blonde sexy qui fêtait son enterrement de vie de (jeune) garçon… :joy:


Surtout ce samedi j’ai été hyper content de remettre en vol mon beau Spitfire :grin:
Les passages ont pu s’enchaîner, de plus en plus bas, de plus en plus vite, de bonnes sensations.
Avec quelques réglages supplémentaires il sera top !
Sinon voilà ma contribution photos du jour:








5 « J'aime »

a tout hasard, quelqu’un aurait des photos ou des vidéos de mon Spit lorsqu’il a volé ce week-end ?