Inauguration de la dalle de l'ADAL đŸ€Ł

J’ai ma cousine qui viendra avec son mari pour faire dĂ©couvrir l’aĂ©romodĂ©lisme a leur gamin de 10 ans.
Si jamais il y avait possibilitĂ© de lui faire un vol d’initiation ce serait cool, mais je comprends que c’est pas forcĂ©ment le meilleur moment pour ça

1 « J'aime »

J’aurais le matos ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci Président :slight_smile:

Ah, ça ne m’arrange pas je re dĂ©mĂ©nage dans deux mois, tu ne veux pas les garder encore 3 mois :hugs:

Bonsoir tout le monde,
vu mon état actuel du moment présent qui m"appartient,
je me vois dans la triste obligation de déclarer : forfait!
Je ne serai pas des vĂŽtres.
J’avais prĂ©vu de porter outre la salade de pĂątes, deux bouteilles de rouge
et
 un grand camembert.
Si cela n’est pas trop tard, et si une ñme charitable voulait bien s’en charger
c’est avec grand plaisir que je le rembourserai

avec toutes mes excuses

Paul

Pas souci
Prend grand soin de toi
il y aura je pense beaucoup de liquide à déguster avec modération.
tu l’apportera la prochaine fois, il y en aura d’autres.
Cordialement
JF

1 « J'aime »

Merci Jean François

Je crois que tu m’as oubliĂ© :innocent: je viens avec CharlĂšne et un drone pour dĂ©couper l’avion de patoche :slight_smile:

On prendra à boire biÚre et soft biscuit apéro, etc

Ps: je viendrais avec un ami qui veut découvrir aussi

1 « J'aime »

Salut Ă  tous,

je suis vraiment dĂ©solĂ© mais je ne pourrai pas ĂȘtre parmi vous demain soir. J’ai un repas de famille

Si j’ai l’occasion de me libĂ©rer, je passerai vous faire un coucou mais je ne volerai pas ( j’ai mes loulous en ce moment ).
Je vous souhaite de tout cƓur de passer une excellente fin de journĂ©e pleine de vols et de rires.
Au plaisir de vous retrouver vite.
Amicalement.

Cyril.

1 « J'aime »

Ca fait plaisir d’avoir de tes news Cyril

1 « J'aime »

Comme prévu je porterai les merguez, saussisses, et pains pour tous le monde .

Il faudrait apporter 1 ou 2 bidons d eau.
S il y’en a qui peuvent s en charger.
Merci

A cet aprĂšs-midi.

Je viendrai avec des poivrons grillés pour accompagner les grillades.
J’ai un bidon de 10L, je le remplirai d’eau si ça peut servir

je prendrai un bidon de 20L d’eau
Hérault alerte rouge incendie

URGENT

est-ce que quelqu’un pourrait amener une grande rallonge Ă©lectrique oiur le groupe Ă©lectrogĂšne ?

Bonsoir, je vais devoir dĂ©clarer forfait car j’ai de la fiĂšvre depuis hier soir et je ne veux faire prendre de risque Ă  personne 
 modelvincent et AmĂ©lie Ă©tant chez moi il est aussi plus sage qu’il ne viennent pas 
 encore dĂ©solĂ© de cette annulation tardive mais c’est plus sĂ»r ! Amusez vous bien :grimacing:

1 « J'aime »

Bon rétablissement Tof, tiens nous au courant

Super aprem et super soirĂ©e en tout cas. J’ai envie de dire Et Bin Mes Cadets, Quel Club !!!

Bon rétablissement :+1::tulip:

Comme aurait dit une ex-premiĂšre dame : Merci pour ce moment :grin:
Sauf que pour moi, aucune acrimonie dans ces mots, juste un vrai bon moment avec vous qui m’a rempli de bonheur.
DĂ©jĂ , la dalle est gĂ©niale, juste parfaite, grande, on y est bien, Ă  l’ombre, bien plate, c’est vraiment un gros plus et les deux tables, c’est juste parfait.
Vous avez super bien bossés.
Mais en plus, vous retrouver tous, avec votre bonne humeur, votre pĂȘche et votre bienveillance m’a fait un bien fou.
En plus mes avions Ă©taient tout content de voler sur notre stade, l’air porte bien, ils volent mieux et plus vite que partout ailleurs :upside_down_face:
Merci Ă  vous tous
Denis

3 « J'aime »

Tu nous as fait grand plaisir en venant « chez toi Â».
Viens plus souvent Denis, ce n’est pas si loin les PyrĂ©nĂ©es.
TrĂšs bon Dimanche

Qu’est qu’on s’est emmerdĂ©!!!..Pas croyable!!!.
Conclusion: à renouveler sans modération
Point positif, tout le monde avait son masque ce qui pour certains Ă©tait bĂ©nĂ©fique, cela nous Ă©vitĂ© d’entendre des conneries.
FĂ©licitations aux cuistots, Jean François comme d’habitude, Patoche et les autres.
Patoche tes pommes de terre étaient excellentes.
Le petit serveur au chapeau noir Ă©tait particuliĂšrement efficace. Faudra me donner les coordonnĂ©es de son site afin que le cas Ă©chĂ©ant je puisse le louer. J’ai entendu dire qu’il se faisait rĂ©tribuer en « biĂšre 33 Export Â»

1 « J'aime »