Jâai ma cousine qui viendra avec son mari pour faire dĂ©couvrir lâaĂ©romodĂ©lisme a leur gamin de 10 ans.
Si jamais il y avait possibilitĂ© de lui faire un vol dâinitiation ce serait cool, mais je comprends que câest pas forcĂ©ment le meilleur moment pour çaâŠ
Jâaurais le matos ! 
Merci Président 
Ah, ça ne mâarrange pas je re dĂ©mĂ©nage dans deux mois, tu ne veux pas les garder encore 3 mois ![]()
Bonsoir tout le monde,
vu mon état actuel du moment présent qui m"appartient,
je me vois dans la triste obligation de déclarer : forfait!
Je ne serai pas des vĂŽtres.
Jâavais prĂ©vu de porter outre la salade de pĂątes, deux bouteilles de rouge
et⊠un grand camembert.
Si cela nâest pas trop tard, et si une Ăąme charitable voulait bien sâen charger
câest avec grand plaisir que je le rembourseraiâŠ
avec toutes mes excusesâŠ
Paul
Pas souci
Prend grand soin de toi
il y aura je pense beaucoup de liquide à déguster avec modération.
tu lâapportera la prochaine fois, il y en aura dâautres.
Cordialement
JF
Merci Jean FrançoisâŠ
Je crois que tu mâas oubliĂ©
je viens avec CharlĂšne et un drone pour dĂ©couper lâavion de patoche 
On prendra à boire biÚre et soft biscuit apéro, etc
Ps: je viendrais avec un ami qui veut découvrir aussi
Salut Ă tous,
je suis vraiment dĂ©solĂ© mais je ne pourrai pas ĂȘtre parmi vous demain soir. Jâai un repas de familleâŠ
Si jâai lâoccasion de me libĂ©rer, je passerai vous faire un coucou mais je ne volerai pas ( jâai mes loulous en ce moment ).
Je vous souhaite de tout cĆur de passer une excellente fin de journĂ©e pleine de vols et de rires.
Au plaisir de vous retrouver vite.
Amicalement.
Cyril.
Ca fait plaisir dâavoir de tes news Cyril
Comme prévu je porterai les merguez, saussisses, et pains pour tous le monde .
Il faudrait apporter 1 ou 2 bidons d eau.
S il yâen a qui peuvent s en charger.
Merci
A cet aprĂšs-midi.
Je viendrai avec des poivrons grillés pour accompagner les grillades.
Jâai un bidon de 10L, je le remplirai dâeau si ça peut servirâŠ
je prendrai un bidon de 20L dâeau
Hérault alerte rouge incendie
URGENT
est-ce que quelquâun pourrait amener une grande rallonge Ă©lectrique oiur le groupe Ă©lectrogĂšne ?
Bonsoir, je vais devoir dĂ©clarer forfait car jâai de la fiĂšvre depuis hier soir et je ne veux faire prendre de risque Ă personne ⊠modelvincent et AmĂ©lie Ă©tant chez moi il est aussi plus sage quâil ne viennent pas ⊠encore dĂ©solĂ© de cette annulation tardive mais câest plus sĂ»r ! Amusez vous bien 
Bon rĂ©tablissement Tof, tiens nous au courantâŠ
Super aprem et super soirĂ©e en tout cas. Jâai envie de dire Et Bin Mes Cadets, Quel Club !!!
Bon rétablissement 

Comme aurait dit une ex-premiĂšre dame : Merci pour ce moment 
Sauf que pour moi, aucune acrimonie dans ces mots, juste un vrai bon moment avec vous qui mâa rempli de bonheur.
DĂ©jĂ , la dalle est gĂ©niale, juste parfaite, grande, on y est bien, Ă lâombre, bien plate, câest vraiment un gros plus et les deux tables, câest juste parfait.
Vous avez super bien bossés.
Mais en plus, vous retrouver tous, avec votre bonne humeur, votre pĂȘche et votre bienveillance mâa fait un bien fou.
En plus mes avions Ă©taient tout content de voler sur notre stade, lâair porte bien, ils volent mieux et plus vite que partout ailleurs 
Merci Ă vous tous
Denis
Tu nous as fait grand plaisir en venant « chez toi ».
Viens plus souvent Denis, ce nâest pas si loin les PyrĂ©nĂ©es.
TrĂšs bon Dimanche
Quâest quâon sâest emmerdĂ©!!!..Pas croyable!!!.
Conclusion: à renouveler sans modération
Point positif, tout le monde avait son masque ce qui pour certains Ă©tait bĂ©nĂ©fique, cela nous Ă©vitĂ© dâentendre des conneries.
FĂ©licitations aux cuistots, Jean François comme dâhabitude, Patoche et les autres.
Patoche tes pommes de terre étaient excellentes.
Le petit serveur au chapeau noir Ă©tait particuliĂšrement efficace. Faudra me donner les coordonnĂ©es de son site afin que le cas Ă©chĂ©ant je puisse le louer. Jâai entendu dire quâil se faisait rĂ©tribuer en « biĂšre 33 Export »