Infos COVID-19

Personne veut m’héberger ?
38kms de chez moi au stade. :sob::sob::sob::sob:

Patbil…

Extrait du site de la FFAM.
Vous pouvez voir le texte complet sur votre intranet perso de la FFAM.

Que pourrons-nous faire à partir du 28 novembre ?-

  • Pratiquer l’activité aéromodéliste en extérieur, que nous soyons adultes ou mineurs, dans un rayon de 20 km autour de notre domicile, et pour une durée maximum de 3 h (temps total du départ du domicile au re-tour au domicile).
  • Faire de l’écolage avec des mineurs.
  • Effectuer l’entretien des terrains

:smile::smile::smile:

1 « J'aime »

Voici le courrier entier :

Belle réactivité de la FFAM qui a fait valider le protocole par le ministère des sports et de notre président pour le mettre en ligne :point_left:t2:

1 « J'aime »

Patbil si tu arrives à placer les enfants on peut vous héberger dans le Master

J’ai un canapé et/ou une panière, où dort la chienne. :dog:
Mais elle ronfle et refoule du goulot :joy:

2 « J'aime »

Merci Yvon, en plus si on peut le garer au stade, je passe la semaine. :rofl::rofl::rofl:

Patbil…

1 « J'aime »

Merci Vincent, j’ai réfléchi mais la proposition d’ Yvon me plus semble plus avantageuse. :grin:

1 « J'aime »

P… et j’ai pas regardé le site… et j’ai passé tout Dimanche à regarder dehors en me disant que c’était super con d’être à la maison… je suis vert

C’est bientôt ton tour Yvoff, prépare toi :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

3 « J'aime »

:rofl:

La pauvre, ils ont dû piquer dans l’os. Yvon encore y’a du poil…

2 « J'aime »

Hum!!! Cette infirmière au corps généreux, je me tâte…Seringue or not seringue ?

2 « J'aime »

Déplacements dans un rayon de 10Km autour de son domicile, pour moi le terrain c’est râpé sauf erreur de ma part
Qui qui peut nous tracer un rayon de 10km autour du stade à partir de Google Map ?

T’es dans le rayon mon pote, aller au terrain et que ça saute ! non mais !

1 « J'aime »

Question tout de même, il s’agit bien du rayon d’action quand on parle des 10km autorisés ?

1 « J'aime »

Oui, rayon. T’es sauvé !

Moi je suis largement en dehors mais de toute façon je suis cas-contact… :suicide:

Je crains que tu ne sois un « cas tout court » :danse:

Moi je suis dans le rayon des 10 autour du stade… Je vais enfin pouvoir venir voler :smile:

1 « J'aime »

Tu n’as pas une facture EDF de l’auto école de Lunel par exemple ?

2 « J'aime »