Infos COVID-19

P… et j’ai pas regardé le site… et j’ai passé tout Dimanche à regarder dehors en me disant que c’était super con d’être à la maison… je suis vert

C’est bientôt ton tour Yvoff, prépare toi :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

3 « J'aime »

:rofl:

La pauvre, ils ont dû piquer dans l’os. Yvon encore y’a du poil…

2 « J'aime »

Hum!!! Cette infirmière au corps généreux, je me tâte…Seringue or not seringue ?

2 « J'aime »

Déplacements dans un rayon de 10Km autour de son domicile, pour moi le terrain c’est râpé sauf erreur de ma part
Qui qui peut nous tracer un rayon de 10km autour du stade à partir de Google Map ?

T’es dans le rayon mon pote, aller au terrain et que ça saute ! non mais !

1 « J'aime »

Question tout de même, il s’agit bien du rayon d’action quand on parle des 10km autorisés ?

1 « J'aime »

Oui, rayon. T’es sauvé !

Moi je suis largement en dehors mais de toute façon je suis cas-contact… :suicide:

Je crains que tu ne sois un « cas tout court » :danse:

Moi je suis dans le rayon des 10 autour du stade… Je vais enfin pouvoir venir voler :smile:

1 « J'aime »

Tu n’as pas une facture EDF de l’auto école de Lunel par exemple ?

2 « J'aime »

Oh la bonne idée !!

2 « J'aime »

225Km ça passe non ? :sweat_smile:

2 « J'aime »

Tu peux prendre une location saisonnière, il suffit d’avoir un contrat de location, vois avec Vincent pour louer le bungalow :rofl:

1 « J'aime »

Patoche, j’imagine que tu peux te faire une attestation professionnelle de déplacement permanente et sans limitation géographique… Moi, je l’ai dans la bagnole en permanence avec une copie de mon kbis prouvant que je suis chef d’entreprise. Ensuite et bien, je vais voir très souvent mon expert comptable parce que c’est la période bilans et des clients potentiels que je visite, et ce sur PACA, OCCITANIE et NOUVELLE AQUITAINE. Et tu as le droit d’être venu renseigner un parent au stade pour le permis de son fiston…

1 « J'aime »

Bonne idée aussi JM ! L’avantage c’est que mon type de véhicule ne nécessite pas beaucoup de justificatif😉
Mais malheureusement les chances d’aller promener au stade sont maigres, Laure est positive au Covid et je pense que ça va pas tarder à être mon tour…

A suivre…

Patoche, on va souhaiter à ton épouse le meilleur dont un rétablissement rapide et que tout aille bien au plus rapidement pour toi aussi. Bon courage en tout cas et donnes des news !!!

1 « J'aime »

Bon, c’est génial, le président du club de Cazeres qui dispose d’une piste en herbe à Loudet (8 km de chez moi à vol d’oiseau) m’a invité à voler sur sa piste tant que je veux pendant le confinement. C’est vrai que l’année dernière, je me suis occupé de lui avoir l’AIP pour cette piste secondaire, il est reconnaissant.
Du coup, je pense faire un saut ce week-end. Ce sera le premier vol en thermique de l’année :blush:

1 « J'aime »

C’est une bonne idée ça, inviter les modélistes extérieurs qui sont dans le rayon de 10km à venir voler chez nous pendant cette période ! Y’en aurait pas des masses, mais ça monterait notre savoir faire

1 « J'aime »