Interclub de la St Patoche - Samedi 18 Mars

Idem, en partant vers 8 heures, nous devrions arriver vers 11h30.

2 « J'aime »

J’amènerai ma plancha, prévoyez vos merguez ! :wink:

Si Denis vient, je viens aussi!

2 « J'aime »

Cela fait beaucoup de monde pour moi. désolé.
Passez une bonne journée.
Qui boira un coup pour moi ?
merci.

T’inquiète j’en boirai même 2 pour toi ! :grinning:

Merci Patoche,
Je parlerai de toi au Papa Noël !!!

Si Denis vient, finalement je ne viens pas

Allez mon Yvon, je te servirais une petite fiole d’After Run dans ton café, j’en ai récupéré hier :wink:

Si tu me prends par les sentiments…

1 « J'aime »

J’ai bossé toute la journée sur le Dalotel, car je voulais faire le premier vol à Lunel demain, mais j’ai eu des problèmes. Tout se dévisse sur ce coquin d’avion, pourtant le 65 AX ne vibre pas, c’est étonnant. J’ai perdu la commande de dérive en faisant un réservoir de rodage, les vis de capot sont toutes parties, un train rentrant s’est fait la male, bref, il ne viendra pas a Lunel demain. Je ferai donc voler des mousses à électrons.

1 « J'aime »

Pensez à venir costumés !!!

Présent demain

Si possible, pensez à prendre vos verres/gobelets pour éviter d’utiliser du jetable :kissing_heart:

Hello , j avais prévu de passer faire un coucou mas empèchement de dernière minute que j apprends grrrrrrrrrrr…
Si je finis tôt je passe dans l am. D ici la Régaler vous les enfants.
Le Soleil est là et les bières aussi!

2 « J'aime »

On te garde un peu de binche mon poulet :grin:

Voiture chargée, j’y serai vers 11h

Une journée mémorable s’annonce !

1 « J'aime »

Et bin ce fût une bien belle journée !

Merci à Yassine, David, Rémy d’être venus nous rendre visite. Den et Fag aussi qui ont fait beaucoup de km, comme d’hab !
On a été bénis des dieux pour la météo. Pas un grand soleil, mais en tous cas pas de vent, pas de pluie !

On remet ça l’année prochaine ? :grinning:









3 « J'aime »

Nous rentrons à l’instant, juste le temps de me laver les cheveux, vu la tonne de laque que m’a collé Clément dans les cheveux. Merci à tous, c’était génial, super bonne journée pour nous, mais ce soir diète :denishihi:
Super heureux d’avoir revu tout le monde.

4 « J'aime »

Merci à Patoche et à tous ceux qui ont œuvré pour que cette journée soit une belle journée comme l’ADAL sait les apprécier!
Merci aussi à tous ceux qui ont quitté leurs bases plus ou moins lointaines pour venir grossir les rangs de cette joyeuse compagnie.
Personnellement, j’ai beaucoup aimé retrouver cette ambiance de franche camaraderie rigolarde et déconnante.
Vive l’ADAL et les Adaliens.
Robert BOB

3 « J'aime »

Mais au fait, qui a pris les photos déguisées, ce n’est pas ton épouse ?