Journée Découverte de l'Aéromodélisme 2020

Retour en images sur la journée du Dimanche 1er Mars. Certainement la plus grosse affluence depuis que nous organisons cette manifestation.
Un grand grand merci à Thomas Bellot et Jeff Pivetta d’être venus animer la salle. Je rappelle que Jeff Pivetta (18 ans) a été champion de France VGM Espoir à 14 ans et vice-champion de France VGM catégorie National l’année suivante !!



3 « J'aime »

Merci pour les photos :pray:

Si vous regardez bien, sur la photo de groupe, vous remarquerez que Casto pose avec la tenue traditionnelle des Arlesiennes
Cette magnifique tresse dans ses rares cheveux lui a été « crochetée » par sa grand-mère plus communément appelée dans la famille « mémé fifine ». Sur cette photo vous ne voyez que le haut mais moi qui étais à côté j’avais une vue imprenable sur le bas. Une tenue particulièrement sombre puisque en guise de tenue traditionnelle il ne portait strictement…rien. Nu comme un ver vous dis je.
Il m’a confié qu’une photo d’Arlésienne « épurée » comme celle-ci etait en préparation et figurerait dans le prochain calendrier des Dieux de l’Adal.
Pour ma part je suis impatient de voir ça

1 « J'aime »

Sympas les photos !

Vol en duo de Patoche avec Thomas Bellot, il fallait immortaliser ça :


:slight_smile:

1 « J'aime »