JPO indoor 2024

Pour demain matin 9h il faut un volontaire Pour faire le Fléchage. Je fourni le materiel.

Salut les copains!
Je viendrai demain à 9h

3 « J'aime »

Ça c’est une bonne nouvelle

1 « J'aime »

Bravo !

Bravo à tous pour l’animation et votre participation à cette belle journée d’aéromodélisme.
Une mention spéciale à Patoche pour le spectacle aéronautique qu’il nous a fait tout au long de la journée.
Et une petite pensée à JFR qui a du partir prématurément se faire recoudre le doigt.
Et merci pour le repas génial :+1:

Prochain rendez-vous à la st Patrick en mars :cowboy_hat_face:

Adalement.

3 « J'aime »

Une collègue de travail qui a vu ça sur Facebook.
On est trop beau.

Manu

1 « J'aime »

Je trouve également que ce fut une belle journée associative, nous étions nombreux à participer et le public était présent l’après-midi :champagne:
.

2 « J'aime »

Bravo à tous. Le public a recu un bon accueil grâce au boulot que chacun a fait.
On a fait un petit debrief a la fin, on sait qu’il y a des choses à revoir/améliorer, mais dans l’ensemble on a proposé quelque chose de sympa aux visiteurs

Bon rétablissement à JFR. Tu as joué un rôle majeur avant et pendant cette journée

Reportage vidéo de 6 minutes de Hervé Padillo (reporter amateur)

2 « J'aime »

@vincentimes
Et au nombre des gens qui ont animé la journée par le spectacle qu’ils ont offert aux spectateurs, tant visiteurs que membres de l’ADAL, il ne faut pas oublier Vincent (avec son CLIK) et Henri (avec son YAK) qui ont aussi présenté de fort jolis numéros de voltige…
Je pense, comme les contributeurs qui m’ont précédé sur ce post, que la densité des visiteurs de l’après-midi a largement compensé la relative pénurie de la matiné, et que globalement, la journée a été un succès pour l’ADAL.
Je joins évidement mes vœux à ceux précédemments formulés à notre cher Jef et je le remercie personnellement, comme je remercie aussi tous ceux qui se sont impliqués pour que l’organisation de cette journée ait été aussi bien réussie.
Robert BOB

1 « J'aime »

Bravo à tous.

Alors ? qu’est ce qui est arrivé à JFR ?
il a mis son doigt dans une culotte bouffante ?

Merci à vous tous
Pour votre implication dans cette journée qui a été intense et qui nous à fait connaitre un peu plus.
Désolé de vous avoir quitté plus tôt que prévu, alors qu’il y avait foule.

Merci aux copains des autres clubs qui sont venus et qui ont participé à mettre de l’ambiance.

Ca m’a fait super plaisir de revoir Gillou qui pète la forme et qui nous gratifié de beaux vols.

Le repas à été super bon, merci Yvon pour ce très bon rôti , merci Kévin pour ce magnifique gâteau , et merci aussi pour cette belle quiche aux lardons

Bravo à tous

:viveadal:
JFR

1 « J'aime »

Patoche une Star !
La vidéo est super :+1:

Quelles photos souvenir

de mon ami photographe amateur.

1 « J'aime »

Photos signés: Michel.B