La Fièvre des Mercredis Soir (2020/2021)

Nouvelle saison, nouveau sujet

Le Coronavirus n’a rien entaché à la motivation des jeunes du club hier soir pour ouvrir la nouvelle saison indoor !
Gel hydro-alcoolique à disposition, inscription au registre de présence et masque sur le nez (sauf pour piloter ou boire le café :coffee:)

Les premiers sur place, Lionel et Cyril, n’ont pas trainé pour cramer des lipo. Cyril a troqué son Magnim pour un Progress, et l’apprentissage rentre ainsi dans la phase « tu voles, tu crashes, tu colles » :grin:
Greg était là, caché dans le placard du fond, puis Patbiloute, Clément et Manu sont venus voler ou simplement boire des cafés et papoter…

Évidemment nous avons passé une très très bonne soirée, et il me tarde déjà la prochaine !
Je me suis d’ailleurs décidé à investir dans un nouveau modèle, qui qui veut mon Edge 540 ? :grinning:

2 « J'aime »

En effet, super soirée, ça fait du bien.
Ça m’a reboosté et motivé pour cette saison 2020/2021 des WNF.
:grin::grin::grin::grin::grin:

Patbil.

Vi en effet, très bonne soirée ! Sauf pour Cyril qui a bien mis son compte à son progress tout neuf

Mais si, il a passé une bonne soirée ! Son Progeess est bien construit (a part le train… :joy:), il vole bien, et le pilote a appris à faire des 8 a plat a la dérive !
C’est le métier qui rentre, persévère Cyril !!

Salut les gars,

J’avais pas vu le post… Oui, ça a été un réel plaisir de vous retrouver enfin. J’ai enfin pu tester mon progress. Oui, ok, il a malheureusement subit les affres de mon enthousiasme mais malgré les moqueries (gentilles) de mes collègues présents j’ai relativisé : après tout ce n’est qu’un bout d’EPP !!! Quand il ne volera plus, on en achètera un autre et on recommencera !!! D’ailleurs si vous voulez voir des crashs et du collage, je remets ça ce soir !!!

A tout à l’heure les copaings !!!


1 « J'aime »

Ouaw !!! que de bieaux avions !!!
Ça donne envie !!!
Notre Casto national est de retour :+1:

Notre ami Africain est de retour avec le « Click », un F3P qu’il m’a fait essayer et qui est très très bon pour s’initier à la voltige
Vols dos et tranche qui tiennent sans aucun soutien aux manches ! Les tonneaux incroyablement axés sont presque trop faciles…
Sinon une bien belle soirée, pleine de jeunesse et pleine de voltigeurs :blush:

3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : La Fièvre du Mercredi Soir (2021/2022)

19 messages ont été fusionnés à un sujet existant : La Fièvre du Mercredi Soir (2021/2022)

7 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Questions sur l’achat d’un Magnim