Les aprems au stade

Aujourd’hui je pense que tout le monde a passé un bon après midi au stade pas trop de casse . Super temps pas un brin de vent en fin de journée.Je voulais remercier vraiment tous les membres du club sans exception vraiment tout le monde, car tout le monde m’ aide à progresser ,tj un petit mon gentil Chris tu fais quoi avec ta télécommande etc ils se reconnaîtront . Quelques mots spéciaux à Yvon qui m’ école depuis un petit moment maintenant et qui doit en avoir marre de moi :grin: mais avec qui je rigole bien quand même ,JF avec qui j ai aussi volé, décollé et atterri aujourd hui .Puis Robert qui a règlé le toundra et m’a fait voler à l ancienne c ‹ est ce qu il m’a dit !!donc il a décollé et passé les commandes comme ça autant vous dire que je la ramenais pas​:sweat_smile: donc j ai atterri tant bien que mal deux fois seul mais mon avion et entier sans une égratignure donc je suis ravi .je progresse très doucement je sais on se moque pas :joy: mais je suis heureux ce soir alors je voulais partager le moment avec les grd Absent j › ai encore bcp à apprendre c est vrai mais j apprend très tranquillement :rofl:pourtant je suis pas corse .:rofl::rofl::rofl:
Voilà voilà c était mon mot du soir j espère que ça vous aura plu​:joy::joy:.

Ah j oublier patoche j ai mis la coupure moteur sur le toundra tous fonctionne bien.:muscle:et je pense que j ai retrouvé l hélice de ton aile volante que tu avais perdu à la soirée fondu ( je parle du repas):rofl::rofl:.elle lui ressemble en tous cas .

Bonne soirée

3 « J'aime »