Les aprems au stade

Racontez nous vos journées de vols !! :grinning:

Aujourd’hui j’ai fait du grand art ! :grin:
Panne de batterie

Vincent, il y a des jours avec et des jours sans.
On préférerait rentrer à la maison et laisser les tubes de colle de côté.
Je suis persuadé que ton Spitfire va vite retrouver la piste
Bon courage

Ouuuaaaahhhouwww du coup il a été au feu ce Spit :hot_face:
Allez Vincent 40g de colle et il repart en opération :wink:

il a bien ramassé !! Heureusement ça a l’air réparable… Plus il va prendre des taules, plus tu vas pouvoir te lâcher avec et faire des passages plein pot à 10cm du sol !! :wink:

Bonsoir à tous, en ce samedi 8 février, je dis que l 'on a tous passé une Excellente après midi.
Je suis arrivé un peu tard donc je n 'ai pas vu les Sublimissimes vols de notre Raymond Adoré. Quand je suis arrivé il a commencé un écolage qui malheureusement n’a pas duré longtemps.
Manu a fait la démonstration magistrale de son Beluga Volant, j 'avoue j ai été impressionné par la bête, vol super doux & sable malgré le poids & l envergure de la chose. Bien conçu et très sympa a voir voler, Manu tu nous a régalé et je crois que tu Kiffe Bien le Béluga NOW.
Votre serviteur a fait voler son ZIZI Glander mais peu d’aileron et un peu de vent m’ont rendu la tache difficile mais Pas Insurmontable, mais le top a été que notre cher Henri, le fou volant, a commencé une session de vol au sandow, et c’était KIFFAN, j 'avoue.
Après nous avoir rappeler les règles de sécurité de la discipline, Henri s’est laché sur une dizaine de lancés. Ca faisait très longtemps qu’il n’avait fait du sandow, mais maître Yoda n 'a rien perdu de son panache.
Il s’est régalé lui aussi et cette discipline est toujours aussi impressionnante. Sinon faudra prévoir un autre sandow ( plus adapté ) car celui ci a rendu l’âme.
Paul était présent et nous fait la démo de son planeur dont j 'ai oublié le nom. Celui c’est débrouiller comme un chef, Bravo Paul.
Pour Finir, outre le fait que le remorqueur n’as pu Voler, PatolfO nous a fait une brillante démonstration entre un Bon Pilote et un Mauvais Pilote, façon Les Inconnus. Toujours aussi impressionnant avec son ION de Fort Boyaux, c’était du grand Art pour lui et nous spectateurs attentifs. J’en ai encore le bruit dans les cages à miel. Fini les enfants, A bientôt sur les abords du terrain. Et Gégé, j’arrive pas à ta hauteur de rédaction , désolé mais je travaille…………

1 « J'aime »

C’est bien résumé, Nico. Mais tu oublies de parler de Paul qui faisait dans ses couches quand Henri pilotait le planeur qu’il lui avait confié, tout parce que je volais en même temps avec mon Ion et que je passais à 250 en vol de patrouille avec Henri… Quelle flipette ce Paul, franchement.
C’est toujours Paul qui, par précaution, demande à Henri de se poser car la batterie risque d’être faible… En effet, il a bien fait de prévenir car après mesure il ne restait « que 80% »!!! :joy::joy::joy::joy:
Sacré Paul, tu nous auras bien fait marrer cet aprem, on te kiffe Paulo !!! :grinning:

1 « J'aime »

Merci les copains pour ce magnifique résumé de notre belle après-midi.
Manu

C’est vrai Patoche, j’ai oublié ce détail :joy: T inquiète Pas Paul, cet a-m nous avions deux Bons Pilotes, qui maîtrise à la Perfection près les vols & les conneries :joy: :joy: :rofl:
:upside_down_face:
Et oui je ne suis pas au meilleur de ma plume….

Moi l’air IONisé j’aime pas

1 « J'aime »

Paul, voyIONs, il est IONofensif mon planeur !

Merci Nico, merci les copains, à vous lire j’aurais aimé être là avec vous :star_struck:

Hello les Amis,
Nico tu as bien résumé cette APM qui était juste génial. :star_struck: :star_struck:
On t’aime Paul. :wink:
Patolfe et moi sommes heureux de te faire plaisir…a défaut de nous faire plaisir :rofl: :rofl: :rofl:
Père fourras et pisse partout :mage: :elf: Raaaaaaaaaah

Résumé de cet après-midi:
« cet après midi c’était bien é pi cé tout »
Je n’en dirai pas plus, et si vous m’embêtez, je sors l’artice 49.3 de la constitution NA!!! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Ce dimanche il y a foule au terrain :viveadal:

Ta video est en privé

ca devrait marcher

Super ta vidéo JFR. Merci, ce fut une belle après-midi

Merci pour la vidéo …
J’étais a l’atelier dans les réparations de modèle …

Y’avait même de drôles d’oiseaux hier qui se perchaient en haut du mât… :joy:

1 « J'aime »