Les bonnes affaires de l'ADAL

Oui, mais en format de bureau.
Robert BOB

:grinning_face::grinning_face::grinning_face::rofl::joy:

Récepteur pour indoor ?

Non il parlait de mettre ça dans le Marek

Manu

J’en ai installé 1 ou 2 sur les indoors

Dans la série « Les bonnes affaires de l’ADAL »
J’offre au Club ( ou à qui la voudra, si le Club n’est pas intéressé) une machine à café Senseo Philips en très bon état de marche (détartrage à effectuer).
Me contacter si affinité.

Robert BOB

3 « J'aime »

L’ADAL de Lunel vend divers matériel au profit du club

un Avion E-Flite Apprentice

Avion Magnum complet (servos moteur controleur) équipé d’un recepteur FrSky Archer R4

Avion Q-trainer imprimé 3D complet (servos moteur controleur) équipé d’un recepteur FrSky Archer R8

Avion Piper PA18 imprimé 3D en PLA -LW complet (servos moteur controleur)
équipé d’un recepteur FrSky Archer R6

Avion JET à Turbine imprimé 3D PLA complet (servos moteur controleur) envergure 80 cm lg 80 cm ( turbine FMS 70MM Ducted EDF à 12 pales avec moteur 6S 3060-KV1900 de 2700 g de poussée )

Un Emetteur FrSky Taranis Mode 2 (peut ètre basculé en Mode 1 ) + une batterie neuve

Une remise de 10% sera appliqué pour les membres de l’ADAL .

le matériel sera livré (sur rendez vous avec un membre du Bureau) , en main propre au Stade d’aéromodelisme de l’ADAL à Lunel et réglé en espèce ou chèque à l’ordre de ADAL, aprés verification du matériel.

Merci de faire circuler l’info à vos contacts Aéromodelistes
Bureau de L’ADA

est-ce qu’on peut faire un petit prix pour notre nouvel adhérent David pour le lot n3

manu

oui - 20%
c’est les sodes :rofl:

soit 44€

livraison possible a la salle ce mercredi?

Manu

Mercredi soir je viendrai pas .Je vais à Castri mercredi matin , si tu est à lunel je peu te le faire passer vers 9h 15 ou au retour vers 11 ou 12h .

ok pour 9h15 au lycée

manu

ok

LOT 1
LOT 3
LOT 6
Sont vendu.