Les Wednesday Night Fever (WNF) (2022/2023)

Et oui, très bonne soirée hier, encore… Ça en devient lassant de passer a chaque fois de bons moments… :joy:

Encore une fois, Victor s’est bardé avec le Magnim du club. Il a enchaîné les vols toute la soirée !

On se rappellera surtout du 1er vol du Stick de Lucas ! Première construction balsa réalisée de A à Z, Lucas tu as franchi un grand cap, bravo !
Il y a quelques bricoles à reprendre dessus, aoors j’espère que tu t’es déjà mis au boulot, hein… :stuck_out_tongue_winking_eye:

Les chticats ont foutu leur bazar encore, ce jeu de foot-Chticat c’est LA mode du moment ! En espérant qu’il y ait un max de joueurs la prochaine fois

1 « J'aime »

Vous avez mis des rattrapages balles a l’avant ? Quelle taille ?

Les cerclages resteront dispos a la salle, il y en a 4 pour le moment…
Difficile de donner les dimensions par contre

Très bonne dernière scéance a la salle hier soir.
Comme d’hab on a cherché à trouver la plus grosse c*****je a faire.
Un ami d’enfance malentendant qui est venu faire un tour au stade avec moi samedi est venu pour essayer un SU-27 a 30€ sur Amazon. Le petit truc a 2 moteurs propulsifs et crashproof. Après quelques réglages fins il s’avère que ça vole plutôt correctement pour le prix (avec décollage du sol SVP). Patoche doit avoir une vidéo.
On a ensuite joué avec un ovni gyroscopique a 1€50 de chez Aliexpress. Puis les vols se sont enchaînés avec jusqu’à 5 modèles en même temps. La soirée s’est clôturée avec Manu qui avec son drone en FPV est sorti du gymnase par la porte du fond et revenu par celle de l’entrée qui donne sur l’extérieur et cela 2 fois a la suite. Bravo à lui.
On a ensuite rangé pour la fin de saison.
Mercredi prochain ce sera au stade si la météo le permet.
Je ne serais hélas pas présent pour cause de déplacement sur Lyon.

3 « J'aime »

La seule vidéo que j’ai c’est le premier décollage…
Ce qui serait sympa avec ce petit Jet, ce serait de la passer sur nos radios et le rendre encore plus fun.

J’ai adoré hier de voir tous ces modèles en l’air. Paul qui reprend confiance avec l’Extra, Lucas et Frznck qui progressent, Casto qui essaye d’être sérieux avec son Clic Henri qui essaye de nous faire croire que ses « cercles en tonneaux » sont absolument contrôlés… :joy:

Place aux WNF en extérieur maintenant !

J’y serai mercredi prochain vers 19h pour casser la croûte :grin::+1:

1 « J'aime »

Kikistade ce soir ? :grinning:

On vient à 19h avec Nathan pour casser la croute et probablement un avion.
J’apporte de la bière pour trinquer avec tout le monde, ldp ou pas, afin de lever les doutes sur le fait que je n’en veux à personne, ou presque…
Non, je ne vais pas recommencer, je faisais juste allusion à ma mère pour m’avoir fait si petit et parfois avec des moufles à la place des doigts. Mais je l’aime très fort quand même :kissing_heart:

2 « J'aime »

Je pense que j’arriverai vers 19h30

On sera là avec Christophe vers 19h15

1 « J'aime »

Moi, j’arrive !

:sunglasses: Cool

Superbe première soirée :grinning:
Beaucoup de vols.

Personnellement je me suis éclaté.
J’ai fait un vol avec ma kung-fu.

Et après un réglage de patoche, j’ai pu faire 3 vols avec le Guixy. C’est le petit avion que les enfants du BIA montent en cours d’année.
C’est un avion un peu pointu qui demande à voler qu’a mi-gaz et en caressant les joystick. :saluting_face:.

Comme a dit patoche un pilotage de planeur :exclamation:

2 « J'aime »

Voici ma maigre contribution
j’ai sorti quelques images prises avec la dart250g magnifique coucher de soleil sur notre belle piste.
Et chose complètement incongrue un éclair qui apparaît sur une image et dans l’axe.
Une super soirée j’ai enchaîné les vols avec la dart, le drone et mon deux 3 axes dont j’ai mangé le nom.
Merci à Gégé pour les binch on a passé une super bonne soirée.
Manu



5 « J'aime »

Une bien belle première WNF outdoor !
Petit comité, donc plus de binches que Gégé a ramené pour nous !! :grinning:

Petit vol de la Xelio, une aile vraiment très fun. Pas encombrante donc tu branches, tu voles direct !

Ça c’est Gégé après le premier vol du soir de son MX2.
Les LDP diraient que la photo est AVANT le vol car Gégé ne ramène jamais ses avions entier au sol… Vraiment dans ce club ça se permet des commentaires désobligeants…

Vince, tout content que son Guixy soit pilotable !

Gégé et Nathan ont enchaîné les remorquages de planeur Lidl.
Les LDP diraient que c’est le décollage du SEUL vol de la soirée de Gégé…

Manu et son Saturn

20230614_212641_copy_353x252

2 « J'aime »

@Manu, elle est incroyable ta photo de l’éclair ! :grinning:

1 « J'aime »

Sur Lansargues il pleuvait comme vaches qui pissent, pas au terrain?

1 « J'aime »

Je rajoute une couche si nécessaire, cette première WNF outdoor a été très sympa. Le temps faisait des siennes: entre les rafales de vent, quelques ondées, un coucher de soleil clairsemé d’éclair et les grondements des cieux on volait, on mangeait ou on buvait.
On a commencé la soirée calmement et petit à petit l’ambiance s’est installée. Patoche décollait dans un sens quand Nathan atterrissait dans l’autre, Manu atterrissait en urgence alors que le MXS prenait son envol avec le Lidl accroché derrière, Christophe cherchait son hélice sur la piste alors que Vince tentait de dompter son Guixy juste au dessus, puis Patoche qui courrait sur la piste pour prendre les photos au plus proche des avions en vol. Du bon délire bien sympa et des vols jusqu’à la tombée de la nuit.
Merci Manu et Patoche pour vos belles images!

3 « J'aime »

Ki ki WNF demain ? :grinning:

Moi :blush:

Moi avec mon binôme Christophe
Je ramène une paire d’enceinte bluetooth pour animer la soirée.

1 « J'aime »