Les Wednesday Night Fever (WNF) (2022/2023)

Empêchement ce soir. Je vous pose un lapin…

1 « J'aime »

Supérios soirée hier soir.
On s’est pas disputé on était que trois.
Christophe avance à grands pas nous avons cramé 3 ou 4 batteries en écollage.
Lucas a refait un test du moto planeur que Vincent a vendu à Christophe.
Paul a fait un test la semaine dernière, il n’était pas concluant problème de récepteur.
Ce coup-ci tout s’est bien passé.

Lucas a enchaîné les vols avec son fun cub.

Pour ma part j’ai fait une grande boucle avec la dart un peu de drone je vous poste la vidéo et un peu de planeur avec le kunai.
Et donc j’ai ecollé Christophe avec mon Saturne et sur le kunai.

À mercredi prochain.

4 « J'aime »

Très sympa la vidéo !

Bon ce mercredi c’est sûr, je viens ! Ca commence à me manquer de piloter un peu

1 « J'aime »

Ça dépend de mon retour de Aurillac.:smiley:

Je devrais passer aussi

1 « J'aime »

Kiki mange sur place?

Moi !!

moi et probablement mon binôme

Manu

1 « J'aime »

Salut Casto,

Je mangerai sur place. Sûrement une pizza :wink::grin:

1 « J'aime »

Si quelqu’un a une clim mobile pour ce soir qu’il la prenne.
:joy::joy:
C’est du :fire: qui tombe du ciel.

Manu

1 « J'aime »

Ça vaaaaa… On sera à l’ombre ce soir ! Avec petits vols de nuit a la fraîche

Je pars de Nîmes mais je n’ai pas trouvé de clim assez puissante.

Nous etions 9 hier, au plus fort de la soirée. Chaude soirée d’ailleurs mais tellement agréable lorsque le soleil s’est couché !

Nous avons eu la visite de Yacine, qui a volé avec Kung-fu et aile volante aux couleurs splendides lorsque le nuit est tombée…

Manu a grillé autant d’accus que possible avec sa Dart, ses drones, son planeur. Avec le Saturn aussi en ecolant Christophe, son éternel binôme.

Casto très en forme, qui a piloté Xelio, MiniSaxo et Mavic sans rien abîmer !! Une soirée à marquer d’une pierre blanche !!

Nathan et Gégé ont fait voler planeurs et autre Easystar. Cet Easystar d’ailleurs qui était complètement « centré Henri »

Moi j’ai fait 1 vol avec le Spree, ce formidable trainer de transition et quelques vols avec la MiniSaxo.
D’ailleurs les 3 ailes volantes dans la nuit ont offert un beau spectacle. C’est vraiment magique le vol de nuit !

Enfin, nous retiendrons que l’installation de lampadaire au drssus des tables de pibtage était une très bonne idée. D’autant plus que qu’ils sont équipés de ventilateurs, très appréciable par ces fortes chaleurs !

5 « J'aime »

Superbe les photos :+1:

comment étaient alimentés les lampadaires au dessus ?
Ne me dites pas qu’ils étaient reliés à la dynamo d’un vélo et que vous avez forcé Yvon à pédaler pour avoir du jus.
c’est pour cela qu’il n’est pas sur les photos.
:fouet: :fouet: :fouet: :rofl: :rofl: :rofl:

Pour qu’Yvon pédale, il faudrait alimenter le vélo en 12 S 4P :grinning:

J’ai sortie le Solex 5000 orange et la lumière futteeeeee

1 « J'aime »

Hello,

Super soirée. A refaire.
J’avoue que vous avez placé la barre très haute au niveau de l’infrastructure. Je vais voir si mon club ne peut pas mettre en place le même système sur nos tables.

A bientôt.

2 « J'aime »

Ki ki WNF ce soir ?

Moi !!!
Je prendrais la BigPix pour faire des bée dans le ciel

1 « J'aime »