Les WNF 2024/2025 (Wednesday Night Fever) stade

Un coup de bol !

Je me disais qu’avec la pluie prévue pour samedi ça serait bien de le retrouver avant, je décide donc d’aller me balader dans le coin mais sans grand espoir, surtout que la seule info que j’ai c’est le message de Seb avec sa zone de recherche…

Je vois qu’il est allé jusqu’à la voie ferrée, je me dis que le spitcarrot est certainement assez loin de la piste, je me gare donc au bout du grand chemin (au sud du chemin de la course de cheval) et commence à zigzaguer dans la cambrousse.
Je réalise que la zone est tellement large que je n’ai aucune chance de tomber dessus, mais je cherche quand même en scrutant surtout le haut des pins.

Arrivé près de la piste, je prends une visée médiane de la zone de recherche de Seb afin d’avoir un peu plus de chances, et me voilà reparti dans l’autre sens.

Au bout de 10 minutes, je tombe dessus, le spitcarrot planté à 5 mètres de haut dans un pin au bord d’un petit chemin, à 220m du caré pilote !

Trop content de l’avoir retrouvé, mais le bougre est hors de portée, je suis bon pour un aller-retour à l’abri pour récupéré la perche.
Bien accroché au milieu des branches fines, le lapin crétin s’accroche bien mais fini par lâcher après 5 bonnes minutes de négociations. :grinning_face_with_smiling_eyes:

Allez, retour à l’abri pour reposer la perche, poster sur le forum la bonne nouvelle et appeler Seb pour le prévenir, puis re-balade en sens inverse pour retourner à ma voiture à l’autre bout de la garrigue ! La prochaine fois me me gare au terrain ça sera plus simple ! :innocent:

Voilà ! Le spitcarrot n’a pas une égratignure, a été livré à domicile et retrouvé son propriétaire, une histoire qui fini bien… et à temps avant un ATK Marek impulsif ! :rofl:

Moralité : la couleur orange c’est top… mais un bip ça reste l’idéal !!! :wink:

PS: pour ceux qui cherchent l’appli pour prendre la visée, l’info est ici :
https://forum.adal.club/t/les-aprems-au-stade/104/1283

9 « J'aime »