Présent ce soir.
Il pleut à Saturargues mais ça devrait s’arrêter.
En vacances cette semaine, du coup je viens… ![]()
Hier soir je pense que c’etait la plus grosse WNF de la saison
J’ai compté 16 barjots qui ont bravé les prévisions météo et volé jusqu’à la nuit ! Même Gurk était là !! ![]()
Des vols dans tous les sens, des maiden flight, des modèles improbables, des Marek en veux-tu en voila… Et aucun crash, ni avion perché ! ![]()
Le banquet habituel ne surprend plus personne : rumsteacks, magrets de canard, côte de bœuf… Tout cela est normal dans un club d’aéromodélisme en milieu de semaine…
Vivement mercredi prochain : rougail saussice par Kevin et Manu ![]()
Merci Patoche pour ce compte rendu.
Des photos? des vidéos?
Impossible pour moi de venir ces 2 mercredi passés.
Maiden flights, quoi, qui ?
Pendant que certains s’épanchent à la piste en pleine semaine, l’Adal se promène sous un soleil de plomb
Profitez bien
Quel est le moteur de ce motoplaneur bruyant ? Comment ça vole ? Il se coupe le moteur pour planer et atterrir ?
Je vous avoue que de voir Hugo avec un truc dans les mains qui fume, qui pète et fait du bruit m’a fait quelque chose ![]()
Denis, c’est pas le MP Jet 1cc ?
Si c’est ça
Salut, enfin disponible après un mois d’absence, je serai là demain !!! ![]()
Je viendrai avec mes deux loulous.
kiki ce soir au stade.
On y sera relativement tôt à Kévin on cuisine sur place je pense à partir de 17h voir même peut-être un peu avant, histoire de faire un ou deux vol.
Moi
Moi bien sûr !
Nous
Moi aussi
Merci aux copain pour cette superbe soirée.
Les vols se sont enchaînés les crash aussi.
Pour ma part j’ai pris beaucoup de plaisir à vous faire le repas ce soir avec Kevin.
A très vite, Manu.
Merci ceux qui font vivre l’association, soit par de la cuisine, du nettoyage de terrain, par les idées, les réalisations d’affiches, recherche de support de pub, de sponsors et vous tous, qui participez, en rangeant, débarrassant, nettoyant, aménageant notre club house, et donnez encore plus envie de faire a certains, de nouvelles soirée comme ce soir !
Je vous souhaite une bonne fin de soirée
![]()
Et vive ![]()
Super soirée !
Des vols en tous genres et en pagaille ( en particulier pour quelques uns…). Un spectacle Adalien à chaque instant.
Un rougail-saucisse préparé de main de maître et avec beaucoup d’amour par nos deux compères Manu et Kévin est venu couronner cette soirée d’anthologie. Qu’ils soient félicités pour leur initiative, leur compétence et leur implication !
Et merci à tous ceux qui m’ont accueilli avec tant de chaleur et d’affection. L’ADAL restera toujours une seconde famille dans mon cœur.
![]()