Je m’étais rendu disponible lors de la première version de ce projet. Pour le 13 août.
Là, en novembre j’ai peur d’avoir un peu froid…
J’attends mon planning fin octobre pour te dire si je peux être là…
Salut ok pour le samedi 8 /11 pour moi
Je serai dispo le 15/16
J’espère donc que vous aurez tout terminé le 8 ![]()
Je devrais pouvoir être là le samedi 8.
Patbil…
Il semble qu’il n’y aura pas grand monde le dimanche 9 donc je pourrais être là le samedi et/ou le dimanche.
![]()
Je suis désolé, mais je ne serai pas là pour aider…![]()
je ramènerai quelques paires de gants comme à mon habitude.
Manu
Salut tout le monde,
Le jour J approche et je suis heureux de savoir qu’on puisse compter sur vous (message concernant les présents uniquement
).
J’ai donc comme présent le samedi.
-christophe, patbil, jacques, Paul, lionel, arnaud, patoche l’aprem,manu et moi.
Rdv à 8h au stade avec, si vous avez, une truelle, une taloche, un seau et surtout un pack de bière.
Accessoirement un avion pour la détente le midi ou en fin de journée.
Pour le midi justement, nous pourrions commander des pizzas ou faire un repas tiré du sac, je vous laisse me dire, j’aurais même une petite surprise pour l’apéro
Je pense que vu le nombre, nous pourrions mettre un belle bifle aux table et il ne serait pas forcément nécessaire de se réunir le dimanche.
Celà étant, j’y serais quand même pour les finitions et je n’impose rien pour ce dimanche mais, si certains sont motivés comme moi à embellir notre espace de travail. Vous êtes les bienvenus.
A oui, prenez des gants pour vos petites mains.
A très vite
les gants j’en ramène pour tout le monde
Si ça c’est pas un message fédérateur !! ![]()
Kevin, tu n’as plus qu’à faire un discours demain à l’AG et on sera au moins 10 de + !
Le vice président a le mot qui va bien.
bonsoir
j’avais proposé a vincent une alternative a la maconnerie pour fixer les blocs, a savoir le collage..
je travaille dans le négoce de matériaux pour cela que j’en parle.
il m’a dit d’en parler demain : mais ce ne sera pas trop tard ,??
Salut, c’est vrai que je n’y pense jamais. Mais j’en ai de la colle pistolable
J’ai mis en relation Éric et Kévin pour qu’il prenne des décisions techniques ensemble
MAnu
re….j’ai vu avec kevin..j amene ce que j’ai et on voit demain soir a l’AG.
merci,bon soiree. ricco
Super initiative.
Petit rappel je ne connais rien en ciment et beton donc j’ai entièrement confiance en vous ![]()
est-ce que quelqu’un peut ramener du café en poudre jardin le percolateur des verres mais j’ai pas de café.
manu
J’en prends
Bon courage les amis,
Mika.