Mais qu'est ce que tu fais donc dans ton atelier?

Bravo, belle conception ,belle impression, au top. :grin:

Patbil…

Ouf super Boulot !

Bravo !!! Beau travail et en plus, cela fonctionne. :sunglasses:

C’est top ça…

Vincent, le spit 1200 dynam est quasi opérationnel.
Que me préconiserais tu sur les réglages comme tu le connais bien :
Quelle expo ? Ailerons, Prof, Dir
Quels mixages éventuels ?
L’hélice d’origine est une quadripale… le rendement doit pas être au top mais je vais démarrer avec celle du kit.
J’ai laissé les flaps mais pour 10 degrés environ et on verra…
A l’écoute de tes conseils et merci par avance.
JM

3 « J'aime »

:heart_eyes::heart_eyes:

:+1:t2: :clap:t2:

Jean Marie

Pour l’Expo je suis à 30%
J’ai plus de flaps

EH bien, voila, j’ai réussi à me refaire un atelier utilisable, il reste à ranger dans les placards et surtout faire l’électricité, car l’éclairage est minable et il n’y a pas de prises électriques. Mais les étagères sont posées et tout est à peu près ok. Dans un second temps, je verrai pour faire une isolation, mais là, nous allons vers l’été :wink:

Pour info, j’ai trouvé pour 50€ un petit établi chez Leclerc, tout mimi qui me fera une table pour mettre le chargeur et charger les lipos.

Super bien installer :muscle:
Ça donne envie d’avoir la même chose :slightly_smiling_face:
Tu es bien !!! Tu es de la place !!!

Comme je n’ai plus de vie sociale, je compense :rofl:

1 « J'aime »

Tu as bien travaillé.

Bravo!

Ya plus qu’à faire l’inauguration. :biere: :biere: :biere:
Super quand c’est bien rangé mais à mon avis ça va vite se transformer en joyeux bordel!
Amicalement.
JP

2 « J'aime »

Et en plus cerise sur le gâteau tu es équipé du même siège baquet Alpine A110 que j’ai installé dans la 2CV

Tu as une 2 CV "Alpine coupé " ???

dis simplement qu’elle est circoncise !!!

:rofl: :rofl: :rofl:

Le joyeux bordel ? oui je m’y entends bien pour le mettre :rofl:

Sinon, le siège est un siège récupéré par Fagner, il a le coussin anti escares, le repose-pieds, la tablette et une ceinture de sécurité (véridique) :sunglasses:

Je suis impressionné par le nombre d’appareils stockés. Ça fait peur. Ceci étant il est quand même grand ton atelier, c’est super.
Moi je suis en train de terminer le mien mais il fait rikiki à côté avec ses tous petits 9 m2 !
Ceci étant j’ai beaucoup, beaucoup moins d’avions à stocker que toi :slightly_smiling_face:

Non, mais je vais en vendre ou en casser :rofl:

Vivement qu’on découvre la liste des modèles à vendre !! :grinning: