A vaincre sans péril on triomphe sans gloire…
Pas de vent, pas d’arbre, mais y’en a quand même un qui a planté son planeur de l’autre côté de la clôture du voisin…
Sinon félicitations à mes champions, diplômes en poche et des points pour le club !
Y’a JFR qui a failli écoper d’une QPDDSP comme Yvon…
Merci pour le reportage photo
Il paraît que les examinateurs ont été très sages qu’ils ont eu plein de bons points et qu’ils auraient mérité une image…
Une image chacun…
Pas une à partager en deux…
(je me risque au patois Adalien : SDEP
Soit Dit En Passant)
Merci Casto pour ton soutien au tee-shirt ADAL
Et bravo à tous
Bravo à Manu et Casto pour vos diplômes.
Des points pour le club…des ronds à venir pour oncle picsou.
Et JFR aussi !
Et JFR évidemment
Bravo l’équipe.
Moi, j’ai eu des infos disant que JFR à passé une QPDD sport avec option acrobatie
Ça étais un peu rock en roll.
Passer sa Qpdd sur un avion prêté que l’on a pas pu essayer avant a cause du mauvais temps ( le mien étais en réparation ) c’est chaud .
Je conseille pas.
Bon c’est fait
C’était mon avion école
Faut pas être brusque sur les commandes faut être tout doux
On a vu ça…
Oui c’est suivant si l’avion est réglé de telle manière qu’il faille anticiper la présence d’un arbre soit réglé de manière à l’éviter (ou pas) au dernier moment
En fait la vraie histoire, c’est qu’au moment du test « coupure moteur » l’avion est parti dans tous les sens et un peur loin. Après l’autorisation de remise des gaz tout est rentré dans l’ordre.
Le juge a dit « on dira qu’on a simulé une panne radio ».
A bon , c’était coupure moteur , j’avais compris coupure radio !!
c’est pour ça
Non ,c’est que jai pas mis la même batterie que vincent , j’étais centré beaucoup trop arrière et lorsque j’ai coupé le moteur c’est devenu totalement incontrôlable.
Ce qui prouve que tu méritait amplement ta QPDD, mais d’une autre coté, tu as tendance à péter ton avion la veille de l’examen, si je ne me trompe pas, la dernière fois, tu as du m’acheter en catastrophe mon Jupiter (que tu m’a revendu ensuite)
Tu as mis une seule 2200ma !!?