Planeur

Je pense que tu parles du B-25 de Christophe Forterre que j’avais récupéré qui lui etait en version PSS, mais que je suis (tres doucement) en train de modifier en avion.

Patoche en a également un (qu’il a récupéré de JFR) sur lequel il fait la meme opération.

C’est pas que je n’aime pas les PSS, mais il faut avoir acces a une vraie pente pour le faire voler, hors autour de saint etienne on a quelques pentes mais pas tres musclées. Je prefere donc le convertir en avion (electrique :stuck_out_tongue: ) pour le faire voler un peu plus souvent.

J’avais commencé un post sur le suivi de l’avancment, il faudrait que je le complete meme si il n’y a rien de transcendant en terme d’évolution:

1 « J'aime »

C’est bien ce qu’il me semblait.
J’espère te voir à Millau.
En principe nous devrions venir une journée soit avec Chris soit avec mon épouse, ma concubine, ma maitresse ma secrétaire (appellation suivant les heures de la journée).
Merde je viens de prendre une tape sur le coin de la tête.
Je vous le dis Mossieur le sexe féminin est sournois.
Pam 2éme tape derrière la tête.

2 « J'aime »

Il y avait bien un troisième b25 non?

C’était Olivier

Je serais present a millau du jeudi au dimanche, hors de question de rater ca :wink:

Je suis en pleins preparatifs de mes modeles, notamment la réparation de ma vampir qui m’occupe pas mal, si tout va bien elle revolera cette année :crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers:

3 « J'aime »

:+1:cool VMV :upside_down_face:

Une annonce pour les connaisseurs car semble-t-il les planeurs de ce fabricant sont réputés
https://www.leboncoin.fr/ad/modelisme/2988087656

Qui soit dit en passant est décédé il y a moins d’un mois ( MCM)