Présentation Julien

En mode 1 classique :grin:

1 « J'aime »

Je ne voulais pas intervenir dans ce sujet, mais comme je vois que Denis commence à parler de moi…

Salut Julien, sois le bienvenu parmi nous et bravo. Alors là j’applaudis encore une fois des deux mains et je le montre :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
et oui, bravo, je te félicite car depuis que je suis à l’Adal, certes ça ne fait pas très longtemps mais tout de même, depuis que je suis à l’Adal je n’avais pas encore lu quelqu’un qui avait fait échanger autant de posts avant même qu’on lui voit le bout de son nez.
22 messages et pas l’ombre d’un Julien. Franchement bravo!
D’autant que tu ne pilotes même pas un avion. Un drone, j’hallucine.
Ha non, mince, :face_with_hand_over_mouth: c’est pas ce que j’ai voulu dire. j’y ai plus pensé mais ça on doit pas le dire sur le forum.
Greg! HELP! Ha zut, non mince! ça non plus, y en a qui comprenne pas.
Greg! AU SECOURS! Comment on efface des phrases qu’on pense mais qu’on n’a pas le droit de mettre sur le forum? Le crayon il n’apparaît plus au delà de 24 minutes alors je ne peux pas corriger :cold_face:
Remarques, si j’avais commencé avec un drone j’aurais pas eu besoin de la pelle. C’est pas con finalement. :thinking: Heueueu, je ne sais plus. On a droit à « con » sur le forum ou bien on est du côté rouge si on écrit « con »?

Bon Julien, trêve de plaisanteries, tout ça c’était des conneries :rofl: (vivement que tu ne sois plus un bleu sur le forum car j’en ai assez de chercher les émojis pour imager les émotions derrière mes mots).
Moi qui suis le plus raisonnable des adhérents, ha non, j’oubliais Paul. Je reprends: Moi qui suis le second plus raisonnable du club je te souhaite vraiment la bienvenue et de nous rejoindre et de t’éclater comme nous tous (mais moins que mes modèles) dans ce club où il règne une ambiance, comment dirais-je …, assez sympa. Voilà c’est exactement ça, assez sympa :lying_face:, surtout au stade. Au stade c’est assez sympa.
Par contre si tu veux t’éclater pour de bon, faudra venir découvrir le vol de pente. Là c’est carrément l’extase. C’est jubilatoire. Dans le coin on a une pente où on peut se rendre assez facilement, elle est mortelle! Là je suis super sérieux :expressionless: Demande à Patoche et à Denis si elle n’est pas mortelle cette pente.
Bon, comme je commence à me saouler moi même, je retourne couper du bois et je vous dis à tous à très bientôt :mask:
:wink: Gégé

2 « J'aime »

Gégé t’as fumé quoi ? :no_smoking:
Le drone, ça vole à la pente sans moteur :joy:

1 « J'aime »

En plus, même si je t’apprécie beaucoup mon gégé et que donc je pense souvent à toi, jamais au grand jamais je n’ai pensé à toi en qualité de mauvais pilote, Toi tu as certes fait quelques trous trous sur la piste, mais la pelle n’a jamais servi à sortir l’avion :yum:

Hoooooo c’est quoi cette mutinerie contre les drones Gégé :laughing:
Moi je suis Bi, Avion et drone :upside_down_face:

1 « J'aime »

Sobre mais efficace…Bienvenue Marcel

Si avec tout ça on lui a pas fait peur a notre Juju, on aura du bol
:joy::joy::joy::joy:

Il m’en faut plus pour avoir peur😁
Cette semaine en fin de journée ou ce weekend si vous êtes disponible je suis motivé :ok_hand::ok_hand::ok_hand:

Ceux en mode3, eux ils comptent pas… On les considère comme des sous-hommes :roll_eyes:

alors moi qui suis en mode … « 51 » je te dis pas !!!

Mode 2 Power. :muscle::metal::grin:
Patbil…

Ouf heureusement que je vole le mode 4.

Salut julianno, et bienvenue tu as pu voir que déjà il y avait une bonne ambiance sur le forum qui est la même au stade, et encore mieux à la pente, qui est réservé à l’élite du club :rofl::joy:. Où tu peux y faire de superbe vol en FPV.
À bientôt.

Manu
Mode 4, planeur et drone

@julianno je te laisse imaginer comment nous, les mode 1, on les considère…:roll_eyes:

Bouhouuuuu !! Un droniste,fpviste
Vade retro satanas !!!

Un futur copain a TSE/seb l eponge !

1 « J'aime »

Tonton Seb l’Eponge, aka TSE !

Quelqu’un au stade aujourd’hui ?

Perso non. J’y étais hier, pas un brin de vent, un soleil au top et des températures comme je les aime.
Non je déconne !

1 « J'aime »