Voici le projet 300 km heure.
L’idée est d’arriver à atteindre les 300Km/h avec le moins de budget possible.
Pour l’instant, je n’ai rien acheté les moteurs, c’est de la récup le contrôleur de vol aussi la caméra, je l’avais en stock.
L’Esc 4in1 que j’avais en stock et défaillant sur une voie, d’où ma recherche.
Je n’avais pas perdu de vue mon projet 300 km/h, mais entre-temps, un autre s’est greffé : l’aile volante Horten, qui m’a pris pas mal de temps.
C’est enfin le bout du tunnel ! Vol inaugural aujourd’hui même dans le jardin, à quelques mètres d’altitude. Ça fonctionne nickel, avec un bruit d’enfer !
Le principal point noir, c’était l’impossibilité d’installer de la vidéo numérique à cause d’un câble trop court. J’ai donc laissé tomber le numérique pour repasser sur de l’analogique, grâce à un émetteur de quelques watts qui traînait dans mes tiroirs.
Rendez-vous demain pour voir un petit morceau de plastique imprimé en ASA se faire pulvériser contre un arbre !