Rendez-vous à la pente

Normalement j’en serais.
Faut que je bouge de monter les ailes. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Patbil…

Pareil, il faut que je finisse mon quark !

le mien sera pas fini! mais tant pis!!

Hugo, je t’avais averti, retraite égale emploi du temps overbooké

:rofl: :rofl: :rofl:

sortie au vissou samedi prochain toujours dans les tuyaux, je vais guetter la meteo , mais en general c’est volable en thermique plutot l’apres midi, je serais la avec guigoo , on mangera sur place.

hugo

Pour l’instant nous avons un vend du sud à 10km pour l’après midi. Mais d’ici là rien n’est encore sûr

Le temps ce confirme pour Samedi, qui sera de la partie ? Nous pouvons peut être faire un convoit ? Moi je part de Castelnau le lez

je viens avec guigoo de toulon, on devrait decoller fin de matinée
hugo

Salut les Gars,
Pas dispo. cette fois-ci pour la pente.
Je passerai au stade avec Roby, pour 2, 3 vols et Go…car nous sommes attendus :sunglasses:

Si tout se passe normalement, je devrais être de la partie. je vais essayer d’être là haut pour 14h. Je viens avec mon van qui roule très doucement.
Attention Alban, le chemin d’accès au site de vol est du style DFCI…

DFCI lisse ou caillouteuse ? J’en vais prendre là voiture de Madame sinon

J’ai espéré jusqu’au bout, mais je ne serais pas des votres demain, la prochaine fois. :cry:

Amusez vous bien.

Patbil…

@Alban avec des cailloux…
@Patbil mince! Quel dommage, on ne pourra pas une escadrille de voltigeurs pour Vissou :slightly_frowning_face:
Bon courage à toi et à bientôt.

1 « J'aime »

Je viendrais avec l’autre alors :slight_smile:
Merci pour l’info

Salut à tous,
je viendrai faire un tour vers 17h car c’est en fin d’am que le vent tourne et que les entrées maritimes s’établissent.
JP

Je viendrais en début d’après-midi

Hello,
On est sur la route

Bonjour à vous,
le vent a viré au sud. La conséquence immédiate c’est un rdv à la pente de St Bauzille cet après-midi. Manu et moi seront sur place à 15h.
Si quelqu’un souhaite venir voler ou découvrir le site …

trop bien les copains vous avez rater un truc la.