Rendez-vous à la pente

Non, c’est un samedi… C’est pourquoi on se donne rdv le dimanche 26 :wink:

Ce samedi (2 octobre), vent de sud, on va faire un tour à la pente de St Comes-et Maruejols (à côté de Calvisson)
La pente est accessible directement en voiture, par contre il s’agit d’un site de parapente, donc il n faut pas qu’il soot utilisé !

Décollage Parapente de Saint Côme
https://maps.app.goo.gl/ZfBwuXqFphLTvRov8

Rdv vers 14h

Je serai présent, je pense que ça souffle un peu trop pour les parapentiste.

Manu

2 « J'aime »

Sortie pente ANNULÉE

Les parapentes y sont

Merci pour ton message, j’allais justement partir vous rejoindre !

Ah oui merci.
Je suis rentré à la maison pour me pendre.

Manu​:cry::disappointed_relieved:

Et alors ça c’est bien passé cette pendaison ?

Au top :kissing_heart: merci

salut.
qui serait intressé par une petite sortie pente dimanche 16 en debut d’aprem??
vent de nord, pente des pompiers a calvisson

Moi moi moi!!!

aux vues de la motivation générale, sortie annulée.
désolé pour toi seb.

Moi Moi !

:sob::sob::sob:

Ce dimanche 23.01, les conditions devraient être parfaites pour voler à la pente de Calvisson (~20km de Lunel)

Patoche à l’occasion si tu pouvais faire un posts unique intitulé par exemple « Pentes de notre région: situation géographique et accès » . Ce post regrouperait des lieux de vols de pentes dans notre région (Calvisson, Vissou etc…), comme tu l’as fait pour le post « pente de St bauzille de Montmel », avec carte/photos google et description rapide du parcours afin de rejoindre le site d’envol.
Et pourquoi pas quelques photos et descriptif du chemin d’accès, ce dont nous parlions hier soir chez Vincent. Quand penses-tu ?
P.S. Peut-être cela existe–t-il déjà sur le forum de façon dispersé, auquel cas les regrouper peut-être sous un même titre…

On va chercher dans les archives, il existe deja quelque chose.
Mais oui, je vais m’en charger (pour les pentes que je connais)
Je vous encourage à venir ce dimanche, un vent bien placé et du soleil c’est une journée de rêve pour le site de Calvisson :slight_smile:

Peux-tu nous faire en hors d’oeuvre une situations géographique google des différentes pentes du coin.
Tout au moins celles les plus proches, sachant que le Vissou du côté de Clermont l’hérault, Millau, sont elles assez éloignées et demandent un certains temps compte tenu du kilométrage pour y accéder.
Pour les pentes les plus proches je pense à toutes celles tout autour de calvisson, St Côme, celle de Saint Bauzille de Montmel etc…
Autre question, y a t il des pentes côté Ouest de Lunel après Montpellier ?

Je viendrai
J’ai équipé un motoplaneur école ( aesyStart) pour voler à la pente , donc s’il y en a qui sont intéressé pour essayer le vol de pente je doit pouvoir les écoler.

JFR

1 « J'aime »

Rdv vers quelle heure ?

J’y serai vers 14h