jâen suis
Jây serai vers 14h.
Pas avant 15h
Moi pas avant mercredi prochain
Tu fais pas dâeffort CastoâŠ
âŠ![]()
Du monde cet aprĂšs midi ?
Je passerai faire un petit tour.
PatbilâŠ
WAF obligatoire pour moi, et puis pas trop de regrets vu les conditions qui « chahutent » un peu cet aprem..
CPF.
Je vais faire un petit tour en moto, du coup je passerai mais AMBEMM.
PatbilâŠ
Samedi matin sur le coup de 8h je devrais ĂȘtre au terrain afin dâaffiner les rĂ©glages du moteur Roto 35 installĂ© sur le RV-8.
Entre deux sĂ©ances jâen profiterai pour faire quelques vols avec un Ă©lectrique.
Si le coeur vous en dit
hello! yâa quelquâun cet aprĂšm au stade?
Salut les Adaliens !
Dispo ce week-end pour voler, je voudrais savoir qui va voler et quand, Merci.
Je voudrais bien y aller Ă un moment oĂč un formateur QPDD serait prĂ©sent et, sâil est dâaccord, commencer Ă me former. Cela ne sera pas long car je nâai que 3 accus pour mon voltigeur.
Merci par avance.
![]()
Je suis tentĂ© dâaller voler demain matin.
Quelquâun dâautre ?
Bonjour,
Pour ta formation sur la QPDD nâoublie pas que câest avant tout le respect des rĂšgles de sĂ©curitĂ© plus que la virtuositĂ© du pilote. Un bon « amphi cabine » sera plus formateur que lâenchaĂźnement des vols. Un ou deux vols pour vĂ©rifier et ça devrait ĂȘtre bon. Reste Ă la prĂ©senter aprĂšs.
Je finis le taff Ă 6h00, je vais dormir un peu⊠Je serai dispo samedi soir, dimanche matin ou soirâŠ
@Rémy Amphi Cabine ? Cé KOI DON ? ![]()
Un simulateur de vol ?
Faudrait demander la confirmation Ă RGB, mais pour moi un amphi cabine est un moment durant lequel lâinstructeur montre directement dans lâavion (dans la cabine) ce dont lâĂ©lĂšve a besoin de maĂźtriser pour rĂ©aliser lâexercice Ă venir.
DĂ©monstration sur place, en faitâŠ
@Rémy
Câest bien ça RĂ©my ![]()
![]()
![]()
![]()
Samedi fin de journée, 18h00
je serai disponible pour la Qpdd et le brevet A.
Ok @Vincentimes, je viens samedi à 18h⊠Merci président !
![]()
Jây suis