Rendez-vous au Stade đŸ›«

DĂ©solĂ© Angelo, impossible pour moi aujourd’hui, waf oblige.

Je peux soit dĂ©poser le capot dans le cabanon du terrain lundi aprĂšs midi soit ĂȘtre prĂ©sent au terrain mercredi aprĂšs midi. Me dire ta prĂ©fĂ©rence.

Pour les curieux: en fait la batterie n’était pas suffisamment fixĂ©e donc dans une figure acrobatique telle que notre Angelo national sait les faire elle a chutĂ© en entraĂźnant le capot.

L’appareil est descendu en vrille et miracle Ă  quelques mĂštres du sol il s’est rĂ©tabli en vol doux horizontal et Ă  atterri dans un buisson sans mal.

La batterie à été trouvée par papa.

Fin de l’histoire

4 « J'aime »

Ouf :woozy_face:

On a éviter de pire !!!

1 « J'aime »

Oui, faut soit ne pas couper la cale du dessous qui oblige l’accu 2800 mah prĂ©vu pour se loger dans l’espace devant proche du capot et l’accu sera calĂ©, soit laisser comme ça, ne pas acheter un accu plus petit car angelo a un 3300 ma ou un accu du genre plus lourd avec plus d’autonomie que celui recommandĂ© et dans ce cas, fixer solidement des sangles + scratch qui vont retenir l’accu mĂȘme sans la trappe capot qu’il a perdu envol en lui mettant 2 G dans la tĂȘte.

L’accu Ă©tant plus lourd, si il le met dans le logement prĂ©vu, il sera centrĂ© trĂšs, trĂšs avant donc il faudra plomber a l’arriĂšre.

Pour ne pas plomber : il faut des sangles (2), à l’avant et a l’arriùre de l’accu ou trouver un autre systùme fiable.

1 « J'aime »

Nous passerons mercredi aprĂšs-midi a partir de 16h.

Je ne comprends pas grand chose à vos récits :sweat_smile: mais vous expliquerais cela à Angelo.

1 « J'aime »

J’y serai avec le capot

1 « J'aime »

Perso je ne peux pas y ĂȘtre.

1 « J'aime »

Kiki stade dimanche ?

2 « J'aime »

moi patoche kevin.

Manu

2 « J'aime »

Moi :+1:

1 « J'aime »

Probablement moi

3 « J'aime »

Moua je me réserve cette aprem midi

2 « J'aime »

Certainement que oui L’O

2 « J'aime »

mouet

1 « J'aime »

Angelo souhaite venir cette aprĂšs midi.

Pouvons nous prévoir de réparer son extra 300s si oui il doit prendre quoi?

Merci pour lui

Bonjour
Il y a beaucoup de vent cet aprùs midi je pense qu’il y aurra personne , plus de monde demain .
je viendrai demain et j’apporterai la bombe de peinture rouge
JFR

3 « J'aime »

Ok nous viendrons donc demain :wink:

1 « J'aime »

Je viendrai avec le capot et ce qu’il faut pour fixer la batterie mais il y aura du collage et il est donc probable qu’il ne pourra pas voler avec son extra.

1 « J'aime »

Sûrement moi si il fait beau

2 « J'aime »

Présent :index_pointing_up:

3 « J'aime »

Kiki au terrain cet aprĂšs midi si le vent ne se lĂšve pas
J’y serais vers 15h00