Paul-R
Janvier 4, 2026, 8:27
2472
DĂ©solĂ© Angelo, impossible pour moi aujourdâhui, waf oblige.
Je peux soit dĂ©poser le capot dans le cabanon du terrain lundi aprĂšs midi soit ĂȘtre prĂ©sent au terrain mercredi aprĂšs midi. Me dire ta prĂ©fĂ©rence.
Pour les curieux: en fait la batterie nâĂ©tait pas suffisamment fixĂ©e donc dans une figure acrobatique telle que notre Angelo national sait les faire elle a chutĂ© en entraĂźnant le capot.
Lâappareil est descendu en vrille et miracle Ă quelques mĂštres du sol il sâest rĂ©tabli en vol doux horizontal et Ă atterri dans un buisson sans mal.
La batterie à été trouvée par papa.
Fin de lâhistoire
4 « J'aime »
Roby
Janvier 5, 2026, 9:47
2474
Oui, faut soit ne pas couper la cale du dessous qui oblige lâaccu 2800 mah prĂ©vu pour se loger dans lâespace devant proche du capot et lâaccu sera calĂ©, soit laisser comme ça, ne pas acheter un accu plus petit car angelo a un 3300 ma ou un accu du genre plus lourd avec plus dâautonomie que celui recommandĂ© et dans ce cas, fixer solidement des sangles + scratch qui vont retenir lâaccu mĂȘme sans la trappe capot quâil a perdu envol en lui mettant 2 G dans la tĂȘte.
Lâaccu Ă©tant plus lourd, si il le met dans le logement prĂ©vu, il sera centrĂ© trĂšs, trĂšs avant donc il faudra plomber a lâarriĂšre.
Pour ne pas plomber : il faut des sangles (2), Ă lâavant et a lâarriĂšre de lâaccu ou trouver un autre systĂšme fiable.
1 « J'aime »
Angelo
Janvier 6, 2026, 6:32
2475
Nous passerons mercredi aprĂšs-midi a partir de 16h.
Je ne comprends pas grand chose à vos récits mais vous expliquerais cela à Angelo.
1 « J'aime »
Paul-R
Janvier 6, 2026, 1:21
2476
Jây serai avec le capot
1 « J'aime »
Perso je ne peux pas y ĂȘtre.
1 « J'aime »
Moua je me réserve cette aprem midi
2 « J'aime »
Certainement que oui LâO
2 « J'aime »
Angelo
Janvier 10, 2026, 8:51
2485
Angelo souhaite venir cette aprĂšs midi.
Pouvons nous prévoir de réparer son extra 300s si oui il doit prendre quoi?
Merci pour lui
JFR
Janvier 10, 2026, 10:23
2486
Bonjour
Il y a beaucoup de vent cet aprĂšs midi je pense quâil y aurra personne , plus de monde demain .
je viendrai demain et jâapporterai la bombe de peinture rouge
JFR
3 « J'aime »
Angelo
Janvier 10, 2026, 12:10
2487
Ok nous viendrons donc demain
1 « J'aime »
Paul-R
Janvier 10, 2026, 2:10
2488
Je viendrai avec le capot et ce quâil faut pour fixer la batterie mais il y aura du collage et il est donc probable quâil ne pourra pas voler avec son extra.
1 « J'aime »
Sûrement moi si il fait beau
2 « J'aime »
Kiki au terrain cet aprĂšs midi si le vent ne se lĂšve pas
Jây serais vers 15h00