Rendez-vous au Stade đŸ›«

Merde !
Tu as entamé la longue liste des retours sur la terre avec redécollage impossible, sans réparation :frowning:

1 « J'aime »

GĂ©gĂ©, tu es, et tu resteras quoiqu’il arrive mon idole :grin:

1 « J'aime »

Nous sommes toujours en 2020

anfoiré

GG, la vidĂ©o est Ă©videment en route mais si la dĂ©conne demeure (je crois qu’il le faut dans ces pĂ©riodes Ă  la noix), non, ce n’est pas QUE pour me faire plaisir. Je compatis sincĂšrement parce que des choses similaires me sont arrivĂ©es. AprĂšs, j’espĂšre avant toute chose que ton Chat va bien. Le chat de GG, (qui est comme moi un amoureux de nos amis Ă  4 pattes) Ă©tait chez le vĂ©to aujourd’hui pour un gros abcĂšs. J’espĂšre vraiment que tout va bien pour ton chat et nous le souhaitons tous, et avant toute dĂ©connade

Encore de Bonnes FĂȘtes Ă  vous tous. JM

J’étais effectivement perturbĂ© Ă  cause de cette hospitalisation en urgence

Shadow est finalement rentrĂ© Ă  la maison, sonnĂ© par l’anesthĂ©sie. Il ressemble Ă  un lĂ©zard Ă  collerette mal rasĂ©. Il passe Ă  prĂ©sent le rĂ©veillon enfermĂ© dans la chambre pendant que tous les autres dansent dans le sĂ©jour

Je vous souhaite Ă  tous une trĂšs trĂšs bonne soirĂ©e. MalgrĂ© tout, profitons de l’instant prĂ©sent!

Oui mais selon la logique à Patoche, aujourd’hui ça comptait pour 2021 :joy: :rofl: :rofl:

Bonne année et courage à ton minou :smiley_cat:

GG. Plein de bonnes choses Ă  Shadow !!! Tu nous donnes des news. Il va aller bien, tu verras. Les chats ont plein de vies ;-). Moi j’ai vĂ©cu la collerette quand j’avais dĂ» me rĂ©soudre Ă  lui faire enlever un oeil cause tumeur car il Ă©tait condamné 
Que faire et que te dire ? Si, maintenant qu’on a collĂ© un suspense de fou Ă  tout l’Adal
 j’y vais
 mais je t’oublie pas tout court au milieu de mes gags. :wink:

Ce 31 DĂ©cembre 2020,

Une nouvelle fois, malgrĂ© que la majoritĂ© d’entre nous soit le nez dans les huitres, le foie gras et les masques de la table Ă  venir, un de nos membres actif a eu cette belle initiative des derniers vols de l’annĂ©e. Pour un 31/12, c’est un minimum.
L’animation va battre son plein, c’est obligĂ©-gé 
Que faire ? HĂ©siter ? S’y rendre pour participer ? Bien Ă©videmment qu’il faut ĂȘtre lĂ .

16 h 39, GG se gare.

Il nous confie que son chat a un abcĂšs embĂȘtant et qu’il devra se rendre chez le vĂ©to pour 15 h 30. Aucun souci, on va en profiter et tout mettre en Ɠuvre tout de suite pour qu’il se change les idĂ©es.

GG vide la voiture, les bras pleins de matos dont ce magnifique Cessna avec lequel il doit faire le premier vol. Greg est lĂ  qui en a profitĂ© pour copieusement nous mitrailler sur le parking avec un magnifique Mavic Air 2 qui tient Âœ h en l’air
.
Et puis, l’incomprĂ©hensible dĂ©barque que je vous laisse dĂ©couvrir
 mais non


Je ne mettrai pas en ligne ma vidĂ©o de cet aprem, ni ce soir, ni jamais. Je l’ai montĂ©e et puis non aprĂšs rĂ©flexion. Je dĂ©connais trop dessus et notre GG n’est pas dans l’euphorie pour cela. On aura plein d’autres moments pour dĂ©conner

En fait le gag est que GG a dĂ©barquĂ© avec tout son matos, mais en ayant oubliĂ© sa radio
 Nous avions bien Greg et moi des radios Spektrum pour qu’il puisse voler, mais hĂ©las en mode 2

GG est donc reparti un peu amer mais nous le comprenons aussi, avant tout bien préoccupé de son chat.

Un moment d’émotion intense mais notre GG reste notre GG quoiqu’il arrive

Et puis, Greg est passé au Rock and Roll et nous a bien régalés
 avec un peu de voltige.
Passons à présent et bien vite à 2021 !!!

Que cette nouvelle annĂ©e vous soit, et c’est dĂ©diĂ© aussi Ă  Shadow :

    • Pleine de santĂ© pour vous et vos proches
    • Douce et paisible, pleine de joies et de bonheurs
    • Qu’elle exauce vos vƓux et projets les plus chers
    • Et qu’elle nous fasse vivre encore longtemps tous ces si bons moments partagĂ©s !

Bien Ă  vous tous.

Jean-Marie

Alors 


pour les jeunes :

4

et pour les autres :

15

Que 2021 nous réunisse souvent 

Paul, dit Papounet 34

A mais il n’y a pas eu de crash avec rĂ©pandage total de l’engin sur la piste et trous optionnels ?

Non, non! pas de crash. C’était juste pour rire et crĂ©er du suspens. Sur le moment, au terrain je n’avais que ça Ă  faire. DĂ©conner sur le forum puisque je ne pouvais pas le faire en vol

Pour l’anecdote, hier au terrain 4 modĂ©listes qui volent avec radio Spektrum: Greg, J-Marie, Dominique et moi (enfin, en temps normal, pas hier). Mais pas de chance, les 3 qui avaient leur radio volent en mode 2 :frowning_face:
@JEAN-MARIE Si tu as quelques bonnes images, surtout si elles sont marrantes, n’hĂ©sites pas, balance tout, c’est toujours sympa.
Le Shadow va bien mieux, merci bcp.

Ci dessous mes modestes photos des passages pistes du Mentor de Jean-Marie suivi du SuperRoc de Greg.

Et le capot que Dominique a imprimé en abs pour mon petit Cessna de voltige :smiley: Merci beaucoup!

C’est cool , c’est la bonne taille :grin:

TrÚs bonnes conditions météo demain.
Kiki stade?

Pour nous c’est pas tout de suite :

Bushmule + patins livrĂ©s d’origine est tu es fin prĂȘt

2 « J'aime »

Depuis quand la neige au sol empĂȘche de voler dans le ciel???
Une bonne paire de moufle, un bonnet et faĂŻ tira comme on dit par ici.

3 « J'aime »

Den, tu nous fais pas croire que tu voles pas en IFR vu l’expĂ©rience


Les traces de pneus de la premiĂšre photo, c’est ton Ă©chauffement du matin ???

Bon ben j’étais au stade cet aprem.
Un subit ras le bol de mes RDV tĂ©lĂ©phoniques oĂč tout le monde est : En inventaire, dans son bilan, en rĂ©union, en formation, en indispo, en dĂ©placement, au ski, au bowling, en raquettes, en dĂ©placement avec son assistante, et puis m

Donc y’a que le stade de vrai

Pas d’assistante hĂ©las Ă  mon arrivĂ©e
IMG_2583 


Visite d’un de nos amis d’Aubais qui s’ennuie un peu et dont le club hĂ©las, fait preuve de peu de prĂ©sences. Je lui ai dit de nous rejoindre vite
 Bon, suis pas bon sur les prĂ©noms donc
 mais il reviendra. 45 ans de modĂ©lisme
 et son petit planeur trĂšs fin a franchement bravĂ© les quelques remous du jour avec un atterro tranquille. On voit la bouteille de l’homme que rien n’effraie ni les rafales, pas plus que le vent fort de travers. Une belle expĂ©rience Ă  nous rapatrier

Il me confie que l’ami Michel qui Ă©tait venu avec son hĂ©lico turbine chez nous il y a quelques semaines a de gros soucis. Module Ă©lectronique de dĂ©marrage renvoyĂ© en Allemagne (150 € de dĂ©pannage). CĂŽtĂ© origines de la turbine, quelques soucis et doutes puisque malgrĂ© le dĂ©pannage du module de dĂ©marrage, la turbine ne dĂ©marre toujours pas
 donc Ă  Aubais, c’est compliquĂ©. Je lui ai souhaitĂ© de nous rejoindre et il en Ă©tait ravi. Leur club semble dĂ©sertĂ© malheureusement depuis le dĂ©cĂšs de leur dirigeant qui Ă©tait un vrai moteur de l’association. Il m’a remerciĂ© de l’accueil mais il est bien sĂ»r le bienvenu et une vraie richesse de connaissances pour nous tous.
Il m’a confiĂ© les salutations Ă  Den qu’il a cĂŽtoyĂ© depuis longtemps.

Bonne soirée à tous, Jean-Marie

2 « J'aime »

Merci pour nous faire partager tes journées

Et continue tes invitations
plus on est de fou plus on rigole.
Espérons que la météo nous laissera voler nous autres 
non retraités
:rofl: