Du monde cet aprĂšs-midi ?
oui
Putain il fait un temps de curé⊠Vous me soûlez
stade ?
Perso je vais y faire un tour
Jean Paul sera lĂ lui aussi
Patoche est indĂ©cisâŠ
Patoche semble mettre un coup de frein Ă lâaeromodelisme sans doute dĂ» Ă lâappui rĂ©pĂ©tĂ© au quotidien sur la pĂ©dale de ses Ă©lĂšves. Câest dommage parce que câest un garçon prometteur. Hein Yvon ???
En plus jâen parle en toute libertĂ© Ă©tant novice. Que de la colle, no VisâŠ
Bande de batards
kiki vole aujourdâhui ? et demain et pourquoi-pas vendredi
Grosse affluence cet aprem
Avec deux nouveaux modÚles, quo ont fait leurs premiers vols avec plus ou moins de réussites.
Celui de Jean Paul, le Tipsy et Funcub de PierreâŠ
Beaucoup dâĂ©colage de la part Denis.
MĂȘme Paul en a fait discrĂštement avec son planeur personnel
Merci a tous pour cette journée.
Et merci, Ă celui qui a vidĂ© la poubelle, il se reconnaĂźtra mĂȘme si je ne sais pas qui câest.
Journée à oublier pour moi.
Le Tipsy était mal centré, les débattements de camion pas adaptés, bref des conneries de débutant!
Le Caudron a fait un petit vol vite écouté pour cause de moteur défectueux.
JP
Jean-Paul, il va comment le Tipsy ? Pas trop de dégùts ?
Denis va encore dire que grùce aux arbres il a évité la destruction totale et pour une fois il aura raison
Salut Patoche,
merci de demander des nouvelle du malade.
le Tipsy nâa pas grand chose, le support moteur sâest dĂ©collĂ© de son couple. Jâai Ă©tĂ© obligĂ© de charger lâavant car il a le nez trĂšs court mais il faut que jâen ajoute encore. Il devrait ĂȘtre Ă nouveau prĂȘt dans quelques jours. Bref, jâai eu du pot!
Le moteur du Caudron est réparé.
JP
Salut Jean-Paul,
verdict pour le moteur du Caudron ?
Dominique, je lâai dĂ©montĂ©, nettoyĂ©, remontĂ©, il y a un roulement arriĂšre et une bague bronze Ă lâavant.
le roulement est bon, il nây a pas de jeu dans la bague. Je pense que lâarbre Ă©tait mal serrĂ© , jâai tout remontĂ©âŠessayĂ© ça tourne sans bruit, dâabord Ă vide, ensuite avec lâhĂ©lice, tout est normal.
A confirmer au terrain.
JP
Petit vent quand mĂȘme semble tâil sur la birouteâŠ
Sans dĂ©conner⊠Vous avez vu le temps quâil fait le week-end ?..
La semaine prochaine ça va cailler et peut-ĂȘtre mĂȘme neiger !! Je suis dĂ©pitĂ©
Tu comprends pourquoi nous prĂ©fĂ©rons y aller en semaineâŠ