Rendez-vous au Stade đŸ›«

Bonsoir les amis,
Si la mĂ©tĂ©o n’est pas trop mauvaise, je passerai au stade samedi 25/09 aprĂšs-midi.
J’apporterai mon nouveau jouet (photos jointes) pour le prĂ©senter et me faire briffer Ă  son sujet, s’il y a des volontaires pour le faire

Par ailleurs, je postule pour le l’écolage (sur le post qui va bien).
Robert



Ouaiw il est superbe !
Avec le save ?

Il est superbe, me tarde de le voir en vol !

Ce week-end je sais pas si je viens au stade car le dimanche on a prévu une sortie pente


@vincentimes
Salut Vincent,
Oui, c’est la version SAFE en BNF Basic.
https://www.absolu-modelisme.com/avions-radiocommandes/avions-electriques-radiocommandes/avions-radiocommandes-pour-debutants/e-flite-efl3700-apprentice-sts-1-5m-rtf-smart.html
Mais j’ai commandĂ© le GPS et le LAS; ils ne l’ont pas en magasin mais le recevront d’ici une quinzaine de jours.
J’ai aussi commandĂ© la Radiocommande SPECKTRUM NX8 (SPMR8200EU) pour pouvoir bĂ©nĂ©ficier de toutes les options disponibles sur le modĂšle.
Je l’aurai peut-ĂȘtre demain, sinon en dĂ©but de semaine prochaine.
A demain aprĂšs-midi au Stade (si le ciel est avec nous).

Quelqu’un au Stade cet aprùs-midi ? :thinking:

Robert

Je passerai faire un tour vers les 15h

Kiki au stade cet aprem ?:grinning_face_with_smiling_eyes:

Aujourd’hui c’est pente pour pas mal d’entre nous.
Une bonne occasion pour ceux qui ne connaissent pas de venir dĂ©couvrir la pratique de la discipline. Suivre le lien « rdv a la pente Â» ici

1 « J'aime »

Sortie pente ANNULÉE

Bon ben du coup on passe chez patoche prendre des modĂšles et GTS AKA Go To Stade

2 « J'aime »

DrÎle de journée
Arrivé à 14h00, je croise jean marie

Un temps idéal !!
il me dit en montant dans sa voiture 

Je monte mon innovation et le vent se lĂšve.
Juste le temps de faire 3 vols d’écolages .
Patoche et Casto feront aussi un petit vol de vitesse

Go stadium !! Bel aprem en perspective !

1 « J'aime »

Demain beau temps
Kiki au stade ?

Je serai lĂ .

Y’a des chances, mais moins sĂ»r que la semaine derniĂšre

Bonjour les amis,
J’y serai aussi.
Vers 14h30.
IntĂ©ressĂ© par de l’écolage, si possible.
Robert (BOB)

Normalement si pas d’imprĂ©vu , je viens cet aprĂšs-midi

Bonjour Ă  tous,
Persiste et signe

Je serais au Stade Samedi, si les conditions sont rĂ©unies pour essayer de faire voler mon nouveau QTRAINER. En espĂ©rant qu’il tiendra l’air un peu plus longtemps que le prĂ©cĂ©dent

Puisqu’on parle des choses qui fĂąchent, j’ai une pensĂ©e Ă©mue pour Casto qui a briĂšvement essayĂ© hier son GOBELIN et je ne fĂ©licite pas les spectateurs pour leur peu de compassion, voire pour leur esprit pour le moins caustique!
Voilà, en attendant, j’ai pris en photo mon QTrainer_2 tant qu’il est encore en 2 morceaux entiers (fuselage et aile).
Si mon pilote d’essai favori veut bien se charger samedi de vĂ©rifier les rĂ©glages et de tenter de le mettre en l’air, et ben mes cadets :slightly_smiling_face:, je lui en suis reconnaissant par avance.
D’ici là, à mercredi en tout cas à la Salle.
Robert (BOB)


1 « J'aime »

Je suis Ă  ton entiĂšre disposition, Bob :grin:

Quant aux manifestations joyeuses et moqueuses dans les secondes qui ont suivi le crash du Goblin, ce n’est qu’une rĂ©action normale Ă  l’ADAL :sweat_smile:
Il n’y a d’ailleurs qu’à l’ADAL que les pilotes reçoivent de tels honneurs
 :joy:

1 « J'aime »

Oui c’est vrai, je l’ai trĂšs mal pris et j’ai Ă©tĂ© blessĂ© au plus prof

Mais nooooooon je déconne !!!
Les moqueries des copains font partie du jeu et du folklore Adalien.
Ça permet de dĂ©dramatiser la situation.
Rassures toi Robert il n’y a aucune mĂ©chancetĂ© dans le comportement potache (il n’y a pas de faute de frappe)des copains.
On se connait depuis longtemps et on connaßt les limites a ne pas dépasser.

1 « J'aime »