Oui, oui, attendez moi, ne commencez pas Ă voler avant que jâarrive !!
Jâai eu un impondĂ©rable la semaine prochaine si le temps est convenable
@ Jean-Paul
Toujours OK pour venir récupérer la revue MRA au Stade cet aprÚs-midi, quelle que soit la météo?
Disons vers 14h30 si ça te va?
Toujours OK Robert; merci et Ă tout Ă lâheure. Si le temps le permet je ferai revoler le Beaver qui est rĂ©parĂ©.
JP
Wouah! Tu as travaillé toute la nuit?!
Chapeau!
A tout Ă lâheure en tout cas.
Amicalement,
Ah ? Yâa eu de la casse hier ?
Perso demain stade + bruit et si jâai de la place dans la voiture jâamĂšnerai le Bugatti pour des essais de taxiage piste afin de voir comment se comporte lâanimal.
ET PAS PLUS!!!
IL NâY AURA PAS DE VOL DE LA BESTIOLE.
Ah non !!! Ca transgresse une rĂšgle fondamentale de lâADAL. Qui roule, vole. Câest dans les statuts.
Câest quoi ces essais de taxiage ???
La cotisation ADAL est destinĂ©e Ă lâutilisation des infrastructures dont une piste destinĂ©e Ă faire dĂ©coller des avions. Pour faire de la voiturette, il y a lâancien terrain ou le parking dâIntermarchĂ© le DimancheâŠ
Je crois quâexactement, il y a Ă©crit :
« Qui roule tente de dĂ©coller » car Ă lâimpossible, nul nâest tenu.
Samedi essai taxiage pour vérifier que tout va bien est une bonne chose.
Ăa tombe bien nous on viens dimanche avec Patoche pour les essais en vrai.
Si meteo ok, dimanche ce sera le maiden du Spit
Météo moyenne dimanche, du Zeph sud Est et quelques gouttes de pluie
@Patoche
Si ça peut te rendre service, Patoche, et pour te renvoyer lâascenseur puisque tu as acceptĂ© en son temps de me faire les maiden flights de mes QTrainer en PLA, je suis tout disposĂ© Ă te faire celui du Spit. Je suis sĂ»r que le spectacle sera croustillant et jâinvite tous les photographes et cinĂ©astes Ă venir immortaliser ces moments dâanthologie.
Oui, mais nonâŠcâest trĂšs gentil de ta part. Merci quand mĂȘme
Oui Patoche, mais peu de dégùts sur mon Beaver tout juste sorti de sa boite.
Jâutilise une radio Futaba que je ne connais pas bien et en voulant mettre un peu de trim Ă cabrer lors du vol, le me suis trompĂ© et actionnĂ© lâinter gĂ©nĂ©ral de la radio qui est trĂšs prĂšs de ce trim. Bon, tu connais la suiteâŠchute Ă la verticale de la bĂȘte mais par chance , peu de dĂ©gĂąts.
Je suis sur la liste dâattente de la maison de retraite de Marsillargues !
Ouf !!! la bourde âŠ
Oups !!! Désolé J.Paul
Lucas
Moi jây passe
Je viens faire du bruit
Moi aussi, je me mets sur la liste dâattente pour tester le spit de Patoche. Ca me fera un super exercice avant de repasser sur mon vrai spit en mousse.