Rendez-vous au Stade đŸ›«

Oui, oui, attendez moi, ne commencez pas à voler avant que j’arrive !!

J’ai eu un impondĂ©rable :upside_down_face: la semaine prochaine si le temps est convenable

@ Jean-Paul
Toujours OK pour venir récupérer la revue MRA au Stade cet aprÚs-midi, quelle que soit la météo?
Disons vers 14h30 si ça te va?
Robert BOB

Toujours OK Robert; merci et Ă  tout Ă  l’heure. Si le temps le permet je ferai revoler le Beaver qui est rĂ©parĂ©.
JP

Wouah! Tu as travaillé toute la nuit?!
Chapeau!
A tout à l’heure en tout cas.
Amicalement,
Robert BOB

Ah ? Y’a eu de la casse hier ?

Perso demain stade + bruit et si j’ai de la place dans la voiture j’amùnerai le Bugatti pour des essais de taxiage piste afin de voir comment se comporte l’animal.
ET PAS PLUS!!!
IL N’Y AURA PAS DE VOL DE LA BESTIOLE.

1 « J'aime »

Ah non !!! Ca transgresse une rùgle fondamentale de l’ADAL. Qui roule, vole. C’est dans les statuts.
C’est quoi ces essais de taxiage ???

2 « J'aime »

La cotisation ADAL est destinĂ©e Ă  l’utilisation des infrastructures dont une piste destinĂ©e Ă  faire dĂ©coller des avions. Pour faire de la voiturette, il y a l’ancien terrain ou le parking d’IntermarchĂ© le Dimanche

1 « J'aime »

Je crois qu’exactement, il y a Ă©crit :
« Qui roule tente de dĂ©coller Â» car Ă  l’impossible, nul n’est tenu. :rofl:

Samedi essai taxiage pour vérifier que tout va bien est une bonne chose.
Ça tombe bien nous on viens dimanche avec Patoche pour les essais en vrai.

1 « J'aime »

Si meteo ok, dimanche ce sera le maiden du Spit

Météo moyenne dimanche, du Zeph sud Est et quelques gouttes de pluie

@Patoche
Si ça peut te rendre service, Patoche, et pour te renvoyer l’ascenseur puisque tu as acceptĂ© en son temps de me faire les maiden flights de mes QTrainer en PLA, je suis tout disposĂ© Ă  te faire celui du Spit. Je suis sĂ»r que le spectacle sera croustillant et j’invite tous les photographes et cinĂ©astes Ă  venir immortaliser ces moments d’anthologie.
Robert BOB

1 « J'aime »

:slightly_smiling_face: :stuck_out_tongue_winking_eye: :crazy_face: :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Robert BOB

Oui, mais non
c’est trĂšs gentil de ta part. Merci quand mĂȘme :mdr:

Oui Patoche, mais peu de dégùts sur mon Beaver tout juste sorti de sa boite.
J’utilise une radio Futaba que je ne connais pas bien et en voulant mettre un peu de trim Ă  cabrer lors du vol, le me suis trompĂ© et actionnĂ© l’inter gĂ©nĂ©ral de la radio qui est trĂšs prĂšs de ce trim. Bon, tu connais la suite
chute Ă  la verticale de la bĂȘte mais par chance , peu de dĂ©gĂąts.
Je suis sur la liste d’attente de la maison de retraite de Marsillargues !

1 « J'aime »

:kikistade:

Ouf !!! la bourde 
:flushed:

Oups !!! Désolé J.Paul

Lucas
Moi j’y passe :wink:
Je viens faire du bruit :wink:

1 « J'aime »

Moi aussi, je me mets sur la liste d’attente pour tester le spit de Patoche. Ca me fera un super exercice avant de repasser sur mon vrai spit en mousse.