Je serai au terrain cette aprĂšs-midi mais je nâaurai pas mon Ă©quipement dâĂ©colage.
Cet aprÚs-midi avec Jacques on a fait plusieurs vols en écolage.
Entre 2 vols on a aussi fait un peu de désherbage, car notre Stade d aeromodelisme commence à Útre envahi par des mauvaises herbes facile a arracher mais qui colle les mains.
Jâai laissĂ© un sceau avec 2 paires de gants dans le cabanon, nâhĂ©sitez Ă faire pareil, on vous en a laissĂ©.
Le parking aussi commence Ă ĂȘtre envahi.

Personne avec un Hélico peut faire un vol dos un peu bas ?
Merci pour lâinitiative !
Pour les herbes sur le parking jâai une solution Ă proposer : dĂ©vier pĂ©riodiquement la circulation des voitures vers lĂ oĂč poussent les herbes.
Effectivement, mais dans un 1er temps, il faudra les enlever au vu de la taille,.
Il va peut ĂȘtre falloir faire une journĂ©e rangement du terrain.
Faut faire la fĂȘte au Mauvaises herbes avec CafĂ© , croissants et apĂ©ro
Halloween approche, on pourrait faire dâune pierre deux coupsâŠ
Du monde au terrain cet aprem ?
Victor cherche un tuteur pour voler
On y va vers 15h avec patoche. On gérera Victor.
CâĂ©tait hier pour Victor. Comme les yahourts (comprenne qui pourraâŠ)
Ok jâai rĂ©pondu sans lire ma date du message.
Du coup on en a.profite avec Greg et patoche pour enlever les herbes colantes autour des tables et de lâabri.
Message de maurice.bonneton
Hier aprĂšs midi mon avion un safari 2000 est tombĂ© en approche de piste cĂŽtĂ© Nord pas trĂšs loin du chemin de la monnaie. Lorsque jâarretais ma radio elle indiquait que le recepteur Ă©tait toujours en marche quand je mâĂ©loignais du secteur le signal rs Ă©tait faible et plus loin le signal Ă©tait critique. Avec mon Ă©pouse on a cherchĂ© jâusquâau soir sans succĂ©s. Lâavion est tombĂ© Ă la verticale dans les broussailles on y retourne ce matin, si quelqâun qui possĂšde un drone je pense quâon pourrait le retrouver.
Merci. Maurice.
Demain ???
Cet aprem je viens faire un tour au stade
il faut se servir de lâintensitĂ© du signal pour faire comme une chasse au renard en CB. TriangulerâŠ
cela peut ĂȘtre amusant ou Ă©nervant.
Je serai au stade vers 14h environ
Moi vers 15h pour roder mon moteur
Salut Ă tous
Mercredi aprĂšs la journĂ©e de boulot jâai volĂ© avec mon extra 300 et je lâai perdu.
Le jour mĂȘme on a essayĂ© de faire des recherches avec Paul sans succĂšs.
Il ne doit pas ĂȘtre excessivement loin, Ă©tant donnĂ© quâon a entendu le bruit des branches se casser Ă lâimpact.
Je viens de faire 1h30 de recherche sans rĂ©sultat, si samedi aprĂšs-midi quelquâun a un drone et peut mâaider Ă le retrouver.
Je vous ai indiquĂ© lâaxe .
Le cercle rouge indique la zone que jâai fouillĂ© Ă pied.
Câest un extra 300 1,50m envergure rouge banc.
Si on pouvait me filer un coup de main avec un drone, ce serait trĂšs sympa.
Merci de votre aide.
je serai demain aprĂšs-midi au terrain,
sâil ne pleut pas
Oh merde !!
Yâa celui de Maurice aussi Ă retrouver
Si la mĂ©tĂ©o (le vent en particulier) est compatible avec les possibilitĂ©s de mon petit bidule Ă 4 rotors, je viendrai essayer de tâaider, mais SGDGâŠ